Car tout le monde en fait wiiiiii !Slenderman : x
Trenderman : x
Splenderman : x
Offenderman : x
Ticci Toby : cauchemarde souvent sur la mort de sa sœur, l'accident de voitures, ou alors le dernier regard que lui as adressé sa mère. Il fait également des cauchemar avec ses hallucinations.
Masky : cauchemarde énormément sur la mort de Jay et sur celle de la Brian. Il cauchemarde également beaucoup sur masky Ou alors parfois il a des cauchemar ou Alex le tue même si c'est plus rare.
Hoodie : cauchemarde parfois un peu sur sa mort, même s'il a plus des cauchemar sur la mort de Jack, ou alors il cauchemarde également beaucoup sur l'image de monstre qu'il c'est faite de lui, les regard de ses proches qui le rejetait ou même pire, les moments où la volonté d slenderman se melangeais dans sa tête. Même s'il ne le montre jamais, il garde un grand traumatisme du control du sans visage.
Kate the chaser : (je connais pas trop son histoire car je me suis pas assez renseigné sur elle donc je sais pas trop... On va dire qu'elle cauchemarde sur son passé ?)
Skully : il est parfois obligé de subir les cauchemar de Jay. Et il aime pas car cela lui fait peur, vu que ça faisait peur à Jay enfin bref.
Jay (OK pas une creepypasta mais c'est par rapport à mon livre d'accord >:3) : cauchemarde sur l'opérateur et sa mort.
Ben drowned : cauchemarde beaucoup sur sa noyade, son passé, ou alors sur zalgo qui reviendrais le chercher.
Sally Williams : cauchemarde beaucoup sur son attouchements sexuel qu'elle a subit et également sur les fantôme qu'elle a pu voir pendant son errance. (car slenderman à mis du temps à la ramener et croyez moi elle en a vu des choses affreuse)
Lazari : cauchemarde beaucoup sur le faite de devenir un démon et de tuer ses proches.
Jeff the killer : cauchemarde sur la mort de Liu,ou la sensation d'être brûlé vif.
Jane the killer : cauchemarde sur sa defiguration ou sur la mort de sa famille, ou alors sur Jeff qui la tue.
Laughing jack : cauchemarde sur le fait d'être coincé dans sa boîte à jamais, oublié de tous, ou sur la mort d'isaac.
Eyeless jack : Cauchemarde sur l'image qu'il a de lui, sur le dégoût des autres et sur son arrachage des yeux à la petite cuillère.
Rouge : cauchemarde sur le fait de perdre ceux qu'aujourd'hui elle considère comme ses enfants.
Lost silver :cauchemarde sur le fait de disparaître.
Homicidal Liu : cauchemarde sur sa mort.
Nightmare ally : cauchemarde sur sa mort.
Clockwork : cauchemarde sur son attouchements sexuel qu'elle a subit et sur les expériences qu'on lui a fait.
Judge angel : cauchemarde sur la mort de sa mère (si je me souviens bien de son histoire sa mère meurt non ?._.)
Bloody painter : cauchemarde sur la mort de son meilleur ami (j'ai oublié Ton nom xD) et sur son harcèlement.
Suicide Sadie : Cauchemarde sur son père.
Kagekao :ne fait pas de Cauchemar. Il en donne au autres. (allez savoir pourquoi il aime faire des blagues au autre la nuit pour s'amuser du style mettre un cadavre de volaille sous ton oreiller ou ce genre de truc...)
The puppeteer : Cauchemarde sur son ex petite amie.
Candy pop : fait pas de Cauchemar.
Zero : Cauchemarde sur l'enfer d'Alice.
Jason the toy maker :Cauchemarde sur la peur de finir abandonné de tous.
The doll maker : Cauchemarde sur son père.
Candy cane : fait pas de Cauchemar.
Dr smiley : fait pas de Cauchemar. En plus il est assez actif la nuit et n'a pas le temps d'en faire xD
Nemesis : (je sais pas son passé donc on va dire qu'elle en fait pas)
Laughing jill : Cauchemarde sur tour les malheur qu'a fait Alice, sans qu'elle puisse intervenir, impuissante.
Lulu : en fait pas...?
April fool's : Cauchemarde sur sa mort.
VOUS LISEZ
headcanon creepypasta
De TodoWoah un creepypasta head cannon français :0 J'en avais marre d'avoir que des livre sur se genre de sujet qui sont anglais. (bon si ça ce trouve il en existe des français mais je sais juste pas chercher.) Je vais donc faire un livre la dessus car j'a...