Toby

293 23 6
                                    


Son grand père, qu'il n'a plus trop vue en grandissant, et qui le gardais quand il était petit, parlais allemand.

Toby peut un peu près comprendre l'allemand grâce à ça.

Toby est somnombule et parle souvent dans son sommeil. Comme il fait très souvent des Cauchemar, c'est pas souvent des choses joyeuse qu'il dit.

Toby adore aller en forêt et jouer avec des allumettes. Il sais qu'il peut faire un feu de forêt et l'idée de la dangerosité l'amuse. Il évite de le faire pour éviter de se faire explosé par slenderman.

Toby se fait secrètement mal, parfois involontairement, avec ses tics, mais parfois volontairement, pour voir s'il ressent toujours pas la douleur.

Toby ne le dit pas mais il n'aime pas déclarer qu'il ressens pas la douleur, ça me fait se sentir inhumain.

Il ressent un très grand attachement pour Tim et Brian, les considérant comme ses frères.

Pour Kate et clockwork, c'est la même chose.

Il adore plus que tout Sally, et aime bien l'idée d'être un grand frère même s'il est totalement irresponsable parfois. D'ailleurs, il a beau faire le con, jamais il mettra en péril la vie de Sally,ou fera ou dira quelque chose qui la blesserai.

Toby adore qu'on lui carresse la tête. Ça le fait frissonner. On peu limite l'endormir comme ca. Cependant personne n'est au courant, mise à part lyra. Sauf qu'elle n'est plus là pour le faire.

Il est actuellement à la fois tactile et pas tactile. Il peut tripoter tout et n'importe quoi, mais celon son humeur, il peut très mal réagir si on le touche.

À cause de son incapacité à ressentir la douleur, il se blesse extrêmement souvent et va donc souvent à l'infirmerie. Seulement parfois, c'est masky et hoodie qui le Soigne quand il se blesse, trouvant inutile de déranger nurse Ann.

headcanon creepypasta Où les histoires vivent. Découvrez maintenant