Deuil

242 17 10
                                    


Toby : lors de l'anniversaire de sa grande sœur il se rend sur sa tombe et lui parle. Il pourrait y rester plusieurs jours. La première fois que ça lui est arrivé hoodie et masky on mis une semaine à le retrouver. (il y restais pas sans manger hein il prenais de la nourriture)

Jeff et Liu : avant la résurrection de Liu Jeff allait sur sa tombe tout les vendredi et s'asseyais devant sans bouger. Après sa résurrection, à l'anniversaire de la mort de Liu, les deux vont sur la tombe de Liu et discutent de leur passé et de bon souvenirs. L'anniversaire de la mort de Liu est plus devenu maintenant l'anniversaire de leur passé.

Tim et Brian : ils se rendent à la tombe d'Alex et Jay. Perso pour Alex c'est plus Brian et encore c'est plus pour se rappeler de l'ancien Alex avant les accidents du tournage. Tim se rend une fois par mois à la tombe de Jay et Brian l'accompagne parfois.

Jane : elle se rend tout les mois aux tombes de sa famille.

Laughing jack : il va parfois à la tombe d'isaac.

Eyeless Jack : il ne va a aucune tombe mais parfois il va sous la pluie en mémoire de son coloc et seul ami. Il se demande si greg se souvient de lui et s'il fait de même.

Judge Angel : va sur la tombe de sa mère (il me semble qu'elle est morte sa mère nan ? @-@)

Bloody painter : une fois, il est allé sur la tombe de Tom. Ça l'a mis tellement mal qu'il n'est plus venu.

Vuala.

headcanon creepypasta Où les histoires vivent. Découvrez maintenant