Azy j'avais envie.Slenderman : LE POULPE (quand quelqu'un est énervé [SURTOUT JEFF AHEM] il se fait appeler comme ça. Je vous informe d'ailleurs que Slender déteste les surnom et tolére justement à la limite le surnom "slender"), slender (du coup), slendy (Toby aime bien l'embêter avec celui la), papa (Sally *^*), daddy (une variante ehehe)
Offenderman : taré (surnommé affectueusement par tout le manoir-), pervers, offendy (Splenderman est le seul) , offy (pareil pour celui la),offender.
Splenderman : taré n°2 (un slenderman content, quel idée @-@) splendy (du coup) Splender (également).
Tenderman : tender (comme les autres.), tendy (il déteste ce surnom.) bigleux (offender AHEM).
Masky/tim : ours grincheux (allez savoir), vieux con, taré n°3 (on s'amuse ici hein- @-@) titi (Brian aime le faire chier)
Brian/hoodie : bri (par Tim), brioche (Toby recycle les surnom), flippant silencieux (il est mentionné ainsi dans le conversation), timide (pour l'embêter même s'il s'en fou).
Toby : tobias (il aime po), Rodgers (il aime po non plus) grand frère (en vrai Sally appelle tout le monde comme ça) taré n°4 (@_@ je me lasse moi même vous savez)
Kate the chaser : katy (Toby s'amuse), Katy perry (lj Aussi)
Skully : tête de crâne (je saurais même pas dire pourquoi) casse couille (Tim est copain avec lui hein-)
Jay (OK pas une creepypasta mais c'est par rapport à mon livre d'accord >:3) : pleurnichard (il aime po), jaybird (j'adore ce surnom en vrai *^*), le piaf (Jeff est de bonne humeur vous voyez).
Ben drowned (il a pris cher) : lutin des bois (ben vous hais) , peter pan (lj s'est pris un verre un jour) , link (Ben déteste), zelda (ben veux votre mort),Benjamin (ben vous a poignarder et retourne bouder dans sa chambre) chaton (bizarrement celon la personne qui le dit il aime bien) gamin (ben cours très loin quand taré dit ça)
Sally Williams : ghost buddy (ben l'appele rarement comme ça mais elle adore quand il le fait) 'tite fraise (hello Toby), princesse (Lazari l' appelle comme ça rarement aussi), brunebrune (demandez pas pourquoi) 'tite sœur (quand ej l'appele comme ça elle rêve de lui faire un câlin mais il aime pas qu'on le bouscule et tient à la vie)
Lazari : tite reine (elle est contente d'être l'égal de Sally) , ruru (elle aime bien les ruban), chipie (Splender l'aime beaucoup en vrai)
Jeff the killer (ALORS LUI AUSSI IL A PRIS CHER MAIS ON AIME EHEHEHEHEHEH) : cramé (quand eh est énervé) , taré n°5, narcissique à la con (kuku masky) , abruti, imbécile (on va passer toute les insulte que Jane lui sort hein-) miroir eco plus (hello ben) ) , bacon trop cuit (lj c'est pris une télévision ce jour là... Ben a gueulé.) je (se prononce djé, c'est Liu qui le surnomme parfois comme ça.)
Jane the killer : connasse (on va passer les insultes de Jeff aussi hein), jaja (Natalie aime), mama/mom/ma' (on aime bien même si elle se voit plus grande sœur que mère par rapport à rouge) grande sœur (Sally l'appele toujours comme ça mais fait ça avec tout le monde)
Laughing jack : saloperie de clown (hello ej) , bouffon de merde (bonzour jane) , réglisse (alors la blblblblbl) , ouvre boîte (ça c'est toby) , erreur de la nature (hey Jeff) , bonbon très moche (sally n'a aucune répartie),taré n°6.
Eyeless jack : aveugle (Jeff c'est le cas en fait-) , cannibal (lj à appris à courir vite depuis le temps) , rabat joie (ben osé pas trop dire autre chose car il sais qu'il faut pas le chercher) , Jack (seulement Jeff parfois), ej (tout le manoir l'appel comme ça), yeux crevé (Jeff c'est pris un scalpel dans l'épaule. Il a plus jamais recommencer mais il l'a cherché aussi. Ej aurai pu lui couper un tendon si il aurais voulu) .
Rouge : maman/mom/mama/ma (le manoir entier l'appel comme ça), mère poule, rourou (appele la comme ça elle te tabasse.)
Lost silver : sisi (par ben pour le faire chier) lost, lolo (lj cette fois),silver, money (bizarrement c'est jeff qu'il l'appelle comme ça et c'est même pas pour emmerder)
Homicidal Liu : zombie (on s'amuse toujours au manoir),Li (parfois par Jeff).
Nightmare ally : al al (par Sally et Lazari) nini (parfois.)
Clockwork : horloge sur patte (t'est original Jeff dit donc), Natalie (Jane est la seule à pouvoir) lionne (allez savoir) clocky (kuku toby)
Judge angel : piaf n°2 (faut mettre Jeff dans du riz il se répète), Judge, sans yeux (lj c'est fait tapé. Judge et kag l'on tabasser. ) Angel, mon ange (devinez de qui ça vient).
Bloody painter : peintre a la con (re jeff) , confiture de fraise (Sally est trop innocente) , purée de mirtille (lj se fou de sa gueule maintenant.) , Helen (une seule personne l'appelle comme ça ehehehehe)
Suicide Sadie : ghost lady (Ben a dit ça une fois et était bourré. Kag la tabasser) Watashi no tenshi (Nan mais devinez c'est super dur @-@),Watashi no ai (c'est dur hein)
Kagekao : kag, dédé (cherchez pas), Watashi no akuma (Sadie ne sais dire que cette phrase) akuku (du coup elle part dans des surnom de surnom @-@) double face (ça faisait longtemps jeff)
The puppeteer : taré n°7, pervers (j'expliquerai un jour), doliprane (allez savoir).
Candy pop : bouffon n°2, crise d'épilepsie (lj l'aime po) , pédophile (Jeff est cassé.).
Zero : (voyez vous on évite les surnom avec elle AHEM)
Jason the toy maker : surcotéman (Jeff est jaloux alors qu'il ne peut pas être jaloux), piment rouge ( une fanfiction m'est rentré dans la tête @-@).
The doll maker : on évite les surnom aussi perso. Ta juste Jason qui l'appelle vine.
Candy cane : bouffonne, crise d'épilepsie n°2, clone.
Dr smiley : creepy/10 (rien à dire)
Nemesis : elle est pas au manoir donc elle a pas trop de surnom car personne ne l'a connaît.
Laughing jill :bouffonne n°2, casse couilles n°2, clone n°2 (une éternelle deuxième j'vous l'dit)
Lulu :x
April fool's : bouffonne n°3, arlequin (lj aime bien) .
Ce fut long ughHhHhHhHh...
VOUS LISEZ
headcanon creepypasta
RandomWoah un creepypasta head cannon français :0 J'en avais marre d'avoir que des livre sur se genre de sujet qui sont anglais. (bon si ça ce trouve il en existe des français mais je sais juste pas chercher.) Je vais donc faire un livre la dessus car j'a...