Le deuil... Le deuil est une étape dur de la vie. C'est l'étape que tu dois franchir suite à la perte d'un proche. Certain ne passent pas au travers et d'autre sourisse et relève la tête. Il n'y a pas de temps précis pour faire son deuil, certain prenne quelques semaines et d'autre quelques années. Le deuil est quelque chose qui fait mal.. C'est une période de temps où tu dois simplement laisser tes émotions sortir, pleurer et évacuer la colère pour ne pas exploser. Oui, oui tu ressentiras de la colère, car tu ne comprendras pas pourquoi cette personne ta été arrachée par la vie. Pourquoi elle te la enlevée d'entre tes bras pour la séparer de toi et l'emmener avec elle. Tu chercheras souvent à comprendre et tu souffriras. Tu voudras tout démolir sur ton passage simplement en espérant que tu iras mieux et que faire du mal remplacera la douleur que tu ressens par la perte. Tu souhaiteras qu'en faisant cela elle te reviendras, mais mon coeur ce n'est pas le cas... Une douleur se formera dans le bas de Ton ventre et une autre au niveau de ta poitrine. La seule pensée de cette personne te rendra faible et parfois tu auras l'impression de l'oublier, mais elle te reviendra et encore une fois tu auras mal.... C'est normale, ne t'inquiète pas. Sache que chaque personne un jour te quittera et que non, tu ne seras jamais prête à les voir partir, car personne n'est jamais prêt à faire ses adieux. Dis-toi seulement que cette personne n'est pas partie à cause de toi, elle est partie parce qu'il était son temps de partir et que c'est mieux comme cela. N'oublie jamais que cette personne te regarde de là haut et est fier de toi. Elle t'aime... Elle t'aime très fort. Un jour, tu passeras à autre chose, mais ton cœur garderas toujours la cicatrice. Tu ne l'oublieras jamais, car elle resteras toujours dans ton cœur. Si tu as besoin d'elle, tu n'as qu'à fermer les yeux et l'imaginer... Elle sera là, identique à la dernière fois que tu l'auras vue. Tout le monde finit par partir, rien n'est jamais contre toi et ce n'est pas de ta faute. Elle ne partiras jamais réellement, elle restera à jamais dans ton cœur...
VOUS LISEZ
La vie, sous tout ses angles...
RandomCeci n'est pas une histoire, non ceci est plus que cela et j'éspère vraiment que ça va vous plaire, car c'est différent qu'à mon habitude. Ceci est un recueil de chose qui me passe par la tête. Ce sont des textes très personnels qui vont être prése...