Mauvaises pensées.Il faut que cela arrête...

394 45 33
                                    

ok, ce texte est très important pour moi parce que je me reconnais très bien dans ça, alors ceci est pour toutes les filles qui pensent la même chose. Dites-vous qu'en écrivant ce texte je me suis inspiré de moi-même donc vous n'êtes pas la seule...

Est-ce qu'il t'ai déja arrivé de te regarder dans un miroir et d'avoir la seule avant de courir loin afin de ne plus voir cette chose affreuse: ton corps? Te regarder et te demander pourquoi tu es aussi laide? Pourquoi n'as tu pas de moins grosse cuisse, un ventre plat, plus de seins, moins de fesses, plus de formes, moins de boutons, un moins gros nez, des dents droites, des yeux d'une autre couleur, des bras moins moues, des cheveux plus beau? Est-ce que cela t'a déja arrivé? T'arrive t-il souvent de te dire: je ne peux pas le faire , je suis trop laide ou je suis trop grosse? Je m'adresse à toi, cette personne magnifique qui se reconnait dans cela. Oui, je l'ai bien dis; magnifique , car c'est ce que tu es, mais tu es tellement aveuglé par ce que les gens pense de toi que tu ne vois pas ça. Tu passes ton temps à te faire juger donc tu finis par penser que c'est ce que tu es; grosse et moche. Alors, toi, petite personne, écoute-moi bien quelques minutes. Tu es quelqu'un de géniale autant à l'intérieur qu'à l'extérieur, donc ne prend pas la critique trop au sérieux. Tu n'as pas besoin de te mettre des centimètres de maquillage sur ton visage pour être jolie. Tu n'as qu'à sourire et être toi-même, car crois-moi tu es belle. Arrête de regarder les autres et espérer qu'un jour tu seras comme elle, car ce jour n'arrivera pas chérie, car tout le monde est différent. Regarde toi dans le miroir et au lieu de critiquer chaque centimes que tu trouves laid, souris et dis-toi que tu es belle. Dis-toi que même au naturel tu es jolie. Ma chérie tout le monde le remarquera, car il n'y a rien de plus beau qu'une fille bien dans sa peau et qui s'aime comme elle est. Que tu sois trop maigre ou trop grosse, que tu ais pleins de boutons ou pas de seins on s'en fou. TU ES TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIQUE. Arrêtes de te rabaisser et souris, car tu ne pourras jamais être heureuse. Ouvre ton coeur et démontre au gens à quel point ton coeur brille. Ne te compare plus, sois toi même et dis-toi ; je suis belle. 

comment/vote 

camxox

La vie, sous tout ses angles...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant