Ça...

338 37 13
                                    

\\on capote pas je ne parle pas de moi!!!/\

Qu'est-ce que c'est ça?

Une coupure.

Tu fais quoi là?

Je me coupe.

Ça fait mal?

Non, je me sens libre...

Ça te fait ressentir quoi?

une libération.

Comment en es-tu venu à ça?

Je n'arrivais plus à respirer, j'avais besoin de faire quelque chose pour ne plus ressentir cette boule qui bloquait ma gorge, cette douleur dans mon ventre, ces pensées qui me jouaient en boucles dans ma tête...J'avais besoin d'aide, mais au lieu de parler je me suis refermé. Expliquer des choses que les gens ne pourraient pas comprendre sert à rien...

Ça t'a fait des marques?

Des cicatrices? Oui, elles me rapellent tout les jours la raison pour laquelle je l'ai fais.

Non,non je ne suis pas seule loin de là, mais parler pour quelque chose que les autres ne comprennent pas sert à rien. "Ça" comme tu l'appelles si bien, est une coupure qui un jour va être un cicatrice... Enfin, tout le monde espérait que ce ne serait que cela...

Aujourd'hui les questions changeraient..

Pourquoi as-tu fais ça?

...

Pourquoi tu m'as laissé seul ici?

...

J'avais besoin de toi moi!

Elle aurait aimée répondre, mais son corps était déposé complétement innanimé dans un cerueil. Elle est bien maintenant, mais les gens qu'elle aimait moins...

Tu n'es jamais seule ne l'oublie pas... Pense aux autres lorsque ça ne va pas...

____

ok c'est étrange,mais bienvenue dans ma tête.

La vie, sous tout ses angles...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant