Il y a plusieurs stade de douleur... Être blessé et la souffrance... J'imagine que nous pouvons nous habituer à une telle souffrance. Nous pouvons nous habituer à nous lever le matin avec cette boule au ventre n'ayant aucunnement envie de se lever du lit ne voulant voir personne...S'habituer a pleurer tout les soirs, s'étendre en boule dans son lit et laisser un flots de larmes couler le long de nos joues. S'habituer à sourire devant les autres pour paraître forte, sourire pour ne pas qu'ils souffrent par ta faute. J'imagine que l'on peut s'habituer à ça et qu'un jour cela sera devenu une chose normal et que tu n'auras plus l'impression de souffrir, même si au fond de toi , tu es complétement détruite. Oui, tu l'es détruite, tu l'es et tu le seras longtemps... Tu as l'impression que ton coeur est brisé en milles morceaux et que quelque chose s'amuse à te poignarder au ventre sans arrêts... Plusieurs gens se dit "être présent pour toi" , honnêtement, comment peuvent-ils t'aider si ils ne comprennent même pas comment tu te sens à l'intérieur de toi? La seule chose qu'ils peuvent vraiment faire est de te serrer dans leurs bras et de te remettre le sourire, du moins si ce sourire existe toujours. Il t'arrivera peut-être un jour d'être réellement tanné de toute cette souffrance et tu auras envie de faire quelque chose qui y mettra fin, je ne te dirai pas de ne pas le faire , car qui suis-je pour te faire la morale?personne. Mais, promet-moi une seule chose, réfléchit. Car, si tu te trompe tout pourrait se terminer très rapidement, trop rapidement. Pense à tout ces gens que tu aimes et qu'ils t'aimes aussi, pense à l'avenir et surtout pense à toi-même. Il y aura toujours quelqu'un qui veillera sur toi, ton petit ange, ne l'oublie pas...
camx
VOUS LISEZ
La vie, sous tout ses angles...
RandomCeci n'est pas une histoire, non ceci est plus que cela et j'éspère vraiment que ça va vous plaire, car c'est différent qu'à mon habitude. Ceci est un recueil de chose qui me passe par la tête. Ce sont des textes très personnels qui vont être prése...