Boys...

400 11 0
                                    

                     Ce soir là , la nuit était froide , mais d'une douceur fade...
Nous étions couché à la belle étoile , blotti l'un contre l'autre , à la lueur de ces étoiles à scintillation sensible ...
Caressé par un vent calme, doux et froid , qui faisait de nos corps sa cible ...
Le seul bruit qu'il y avait c'était le calme ...
Juste deux nous étions , et le silence régnait...
Elle fixa ciel , et fit « ciel ! Je souffre devant ta beauté »
Oh oui ! Le ciel était vraiment beau ,mais inégalable à sa beauté à elle ... Alors sans arrière pensée , je la fixai à mon tour et je lui dis « Femme ! Que dire , si ce n'est que ta beauté pèse plus lourd que le sien , et moi face à cela, je ne pu rester muet ... car je souffre devant ta beauté »
En ces mots , elle tourna son regard vers moi , me fixa longuement sans rien dire ...
Instantanément, un grand vent d'une froideur glaciale souffla , et on l'avait sentit ..:
Oh oui ...Le froid avait eu raison de nous ...
Alors son corps avait besoin du mien , et le mien du sien ....
Le touché était imminent , ses yeux clignotaient face aux miens , et son visage devenait tout pâle ...
Elle ferma les yeux , prit une grande et lente respiration et me fit « Qu'attends-tu ? Serre-moi fort contre toi »
Je n'attendais que ça, car besoin fut tel que , l'envie était constante , mais je ne pu , car calciné j'étais à l'intérieur , je me disais « A-t-il figé ? » alors que ce n'était que moi ...
Elle attendait que je le fasse , ou que je parle...
Je ne fis rien , et je ne dis rien , elle s'empressa donc , et me serra fort contre elle ... M'avoir observé, elle comprît, que le ressenti était plus fort que moi , qu'elle m'avait mis hors de moi ,et qu'elle devrait s'agripper elle même sans attendre...
Je connu entre ses bras , une douceur esquisse , un sentiment de romance, et contre elle je fond ...
Ce fut profond ....
Son coeur battait tellement vite , que je sentais chaque battement, du mal elle avait à se détacher, et pour juste un câlin elle était à fond ...
Mais vite je compris , que c'était plus que ça, elle avait trouvé confort et réconfort ...
Elle se sentit mieux et bien dans mes bras et pour moi c'était idem ...
Il n'y avait pas de mot pour dire ce que j'eu ressenti à l'instant  et malgré le froid tout était indemne...
Elle me serra encore et encore plus fort et je vis coulé de son il gauche , une larme ....
Alors je ressentis que je devais soulager ses émotions qui devenaient grandioses, je lui soufflai donc dans l'oreille droite « fort s'est ce ressenti !.... Pour ne sentir, je m'efforce ! mais je ne peux ! Seules tes lèvres sur les miennes pourraient empêcher mon cœur de saigner comme le tien » Alors comme jamais et pour une toute première fois ... elle se redressa et me baisa la bouche ...
Ce fut mon premier baiser...
...

Boys Où les histoires vivent. Découvrez maintenant