Dans mon appartement, je la conduisis ...
Et ma demeure, était à son goût ...
Je n'eus pas besoin de parler,
A en juger le décor, elle savait déjà ce qui allait se passer...
Elle s'installa donc , j'enlevai mon costard et ses yeux luisirent...
Ma poitrine débordait tellement qu'elle était tenté d'y toucher...
Elle mordait constamment ses lèvres , car elle débordait d'envies de me dévorer...
Le rythme fut un instant calmé, quand je me décidai d'ouvrir une bouteille de vin , alors nous buvions à notre santé et à ce moment qu'on allait passé, sous une douce et tendre musique qui pourrait nous emporter...Elle ne s'arrêta guère de me caresser des yeux ...
Et moi , je savais ce qu'elle voulait, pourtant je la laissais faire de son mieux ...
Contre toute attente, je jouais à celui qui n'était pas intéressé..
Afin qu'elle puisse donner le meilleur d'elle pour pouvoir m'impressionner...
On discutait et ça lui plaisait , elle souriait et ses rires m'éblouissaient...
Aussi, j'étais très vagues dans mes dires...
De toute évidence elle avait du mal à me suivre...
Mais malgré tout elle essayait de me séduire...
Et moi comme un con je faisais le naïf....
Plus le temps passais, moins je m'approchais...
A voir sa tête, elle désespérait...
Je la trouvais mignonne, puisque je la désarmait...
Du coup, je me suis ouvert à elle, lui donnant ce qu'elle cherchait...
Plus je me rapprochais d'elle, plus elle tremblais...
Je pris sa main dans la mienne et je sentais son poul qui s'accélérait...
Nos corps étaient en symbiose, et son cœur battait..
Curieuse d'envie , elle glissa sa main au dessus de ma poitrine, me griffa lentement jusqu'à atteindre mon cou , puis me rapprocha encore plus d'elle et me baisa les lèvres comme elle le désirait....Son baisé était comme un brasier...
Un brasier dont je ne voulais plus me passer...
C'était sa première fois, je l'ai remarqué...
Alors je lui murmurais à l'oreille, t'inquiéte pas je serai toujours à tes côtés...
Et à l'instant, je pencha son cou sur le côté ...
Puis je caressa chaque partie , touchant chaque veine , en les broyant des lèvres , et elle frémissait...Au fond de moi je savais que cette phrase n'étais que mensonge...
Je n'ai plus la force d'aimer même si parfois j'y songe...
Sur mon passé, j'aimerais passé l'éponge...
Mais je m'en sens incapable, car face a ma douleur je fond et cela me ronge ...Toute la soirée, depuis l'avoir vu, je ne pensais qu'à ce moment..
Ce moment où, j'aurais ses courbes réclamant mon corps en tout instant...
Et nous y voila ...
Je devais juste là rassuré , pour qu'elle se sente, désiré et aussi en confiance ...
Même si pour cela , fallait que je mente ...Elle prit délicatement mes mains, les posa sur ses cuisses ...
Les glissa , jusqu'à atteindre son postérieur sous sa robe, puis me fit enlevé son string, en me le faisant glissé le long de ses cuisses...
Puis se leva , et me poussa, sur le canapé où nous étions assis pour que je l'a regarde en étant allongé...
Au rythme de la musique elle bougeait sa hanche , son corps, me laissant voir ses formes qui autrefois se dessinait sous sa robe, en l'enleva délicatement et lentement , alors vite je su que maintenant il ne resta juste, plus qu'à se manger...
Elle me grimpa dessus, mais d'abord m'enleva mon pantalon et en me caressant la poitrine de ses lèvres jusqu'à l'une de mes oreilles ...
Puis me souffla tendrement, baise moi , pour que mon ressenti ne soit plus jamais pareil...
Alors ..
A mon tour, je la touche, je la couche, je la foutre , je la poutre , je la monte puis je la démonte , je la saute, pour qu'elle sursaute, je fonce , puis je la défonce, ... durant toute la nuit, puis on s'en était endormi l'un sur l'autre,
Mais au réveil je ne l'a vis plus ! Où est-elle donc passé....?
...