Boys...

53 6 1
                                    

Perdu , j'étais !...
Je la vis ce soir là et elle était ...
D'une beauté incarnée, tellement ravissante comme ce soir, où je la vis pour la première fois, mais à la différence que cette fois ci seule elle n'était !...
Si bien accompagnée , que leurs charmes à eux deux laissaient à désirer ...
L'avoir vu n'a fait que ressasser le goût de ce que j'ai pu ressentir, l'envie nourrie et tout ce qui fut plaisir ...
Quel délire ! Ma tête je l'ai vendu , au prix inattendu et mon cœur qui fendu , sous l'effet de ce qu'a vu mes yeux, Émilia, si près, était vraiment la , dans la même pièce que moi , toute suite je réalisai que mon premier vœux venait de se réaliser " Je l'ai enfin retrouvé " je l'ai revu !

Après leur entrée , le DJ remet la musique et la fête commençait, des cocktails il y en avait à volonté, du champagne un peu partout, l'évènement était plus qu'à la hauteur de que j'eux imaginer !
Je pouvais la voir de loin , près de son prince charmant, elle avait un sourire radieux, au crochet de son fiancé qui l'a conduisait vers ses convives. Elle saluait les personnalités venu pour la dite cérémonie, mais néanmoins je percevais de loin son état peu gai. J'attendais impatiemment, le moment où l'occasion s'offrirait à moi et là donc, je pourrai m'approcher, puis enfin lui parler !
En vrai, j'ignorais tout de ce que j'allais lui dire , si ce n'est que de lui faire lire , d'elle même, de ses yeux dans les miens , parce qu'en vrai mes yeux pétillaient, comme atténué de soif d'envie de revoir une personne que j'ai désiré, autant revoir !
Déjà longtemps, que je l'ai cherché, en laissant toute ma pensée tourmentée, après être volé, tentant, de comprendre seul ce qui s'est passé ce soir la et malgré réflexion acharnée durant tout ce temps, je ne su, et je ne pu comprendre, je ne pu m'expliquer ce pourquoi passer cette nuit fantastique, avec moi puis après se barrer, pour ensuite se marier !
Finissant un verre de Ruinart (champagne ), je l'a vis au loin se détacher de son cavalier en se dirigeant vers la pyramide de champagne pour se servir elle même, alors je me pressa pour la rejoindre, car l'occasion me fut offert de me retrouver seul près d'elle ...!
Elle tendit délicatement sa main droite pour prendre son verre, puis à l'instant elle entendit une voix derrière, qu'elle n'oserait ne pas reconnaître ! « puis-je vous aider Mlle ? » Ahuri , elle se retourna et me vit , ces yeux faces aux miens clignotaient d'une frayeur , une pétoche, c'était plus fort qu'elle, elle succomba alors et elle se pâma à l'instant !...
...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 28, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Boys Où les histoires vivent. Découvrez maintenant