J'étais parti , parce qu'il fallait vraiment partir...
Partir , pour ne plus revenir ....
Car, de ceux qui étaient prêt à avoir , j'étais , mais jamais prêt à garder, puisque quoi que je fasse , autrement, je ne pourrais là regarder...
Le coup d'un soir , pas assez, pour me faire asseoir, dire donc pour me retenir...
Si sombre est la nuit , si sombre est un cœur tel le mien , alors quoi que je fasse, je ne pourrais ne pas nuire...
À moi elle s'est livré ...
Et son cœur, s'est givré ...
Elle eut froid au cœur, car de ce que j'ai semé en elle, elle ne pourra , à jamais se délirer ...
Elle su , alors ,qu'elle me portera dans son cœur, mais jamais je n'y vivrai...
Oh ....
Je me suis tiré à la hâte....
Car déjà j'ai nourri ma bite , en lui offrant sa chatte ....
Persuadé, j'étais, de ne pouvoir lui offrir rien d'autre que le plaisir d'un soir, m'en dissuader, non je ne peux , car l'envie de me là faire débordait mon esprit comme dans une grande jatte ...Ce soir là, entre ses jambes je me suis fais un chemin qui n'était juste pas le mien, en la pénétrant, alors je devais rebrousser chemin , partir pour de bon , comme si c'était des adieux ...
Alors fallait que je parte, loin de ses beaux yeux ...
Qui ne me reverraient donc plus ....
Rien d'odieux...
La nuit fut mielleuse...
Merveilleuse...
Et même lumineuse , tel un soleil radieux...
Si bien je lui ai fait l'amour que sa pensée resta tourmentée toute la nuit ....
J'ai brillé, ce soir là ,en lui donnant des coups de reins quand l'orgasme fut atteint, et tout était scellé...
Qui aurait cru que cela en arriverait là ...
Mon premier baiser je disais , et non, le premier de cette nuit étoilées ....
....mais afin ...
je lui ai donner l'amour ce soir là ,
sans qu'elle n'en attende le jour suivant...
Car c'est ce que je sais faire le mieux , briller un soir, en attendant des cris , de victoire....
Une nuit longue voudrait-elle, mais le jour suivant , moi j'aimerais voir ...
....