Boys...

73 8 2
                                    

Ébahi j'étais, de voir une note à mon réveil, près de la veilleuse, me disant « je suis parti» ...
Tellement éberlué, je me questionnai encore et encore, je voulais savoir,
Pourquoi ?
Pourquoi partir?
Partir sans me dire , au revoir !?...
Certes , il fallait jeter comme d'habitude et espérer ne plus la revoir ...
Car seulement, fallait tirer, plaisir juste un soir,
Sans avoir , à penser que juste pour une nuit , elle aurait des sentiments pour moi ...
Mais loin j'étais d'imaginer que cela se passerait ainsi ...
Plus je me demandais pourquoi elle était parti , plus j'avais envie de la revoir , et plus je pensais à cette nuit !...
Cette nuit où , sa beauté m'avait tenté, et une fois attiré, en elle je suis entré, et me voilà séduit au point d'être hanté....

Jour après jour , je pensais à elle , je pensais à ses yeux qui luisent , son beau visage étonnamment charmant, dont le reflet caressais encore et encore ma pensée, et qui m'avait éblouis à la seconde où j'eus posé mes yeux sur elle...
A chaque seconde ma pensée me rappelait qu'elle était si belle ...
Tellement belle au point où j'étais chamboulé , chamboulé de pensées , quand ses formes qui se dessinaient sous sa petite robe rouge m'apparaissaient tel un flash de tonnerre dans le ciel ...
J'ignorais tout d'elle ....
Si ce n'est son prénom, son charme ainsi que le goût du touché de son corps qui maintient depuis ce jour là ma pensée en éveil...
Alors, je décidai , ainsi , de chercher et de trouver, ma chère Emilia ...

Je retournai à plusieurs reprises dans ce club ....
Ce club où l'on s'est connu, pensant la voir apparaître encore dans sa petite robe ....
Aussi...
J'attendais même parfois jusqu'à l'aube ...
Espérant voir à nouveau le reflet de son visage ...
Et rien ...
Les soirs passèrent...
Et plus j'impatientais ...
Verre après verre je buvais ...
Tellement à elle je pensais ...
Et elle devenait ...
Un manque nécessaire !...
Autant je la désirais...
Au point où je ne m'intéressais,
à aucune autre, malgré qu'elles étaient, nombreuses à me vouloir ...
Je frappai à toutes les suites ...
Car avec elle je désirais une suite ...
Rien ne me préoccupait, si ce n'est la retrouvée puis ensuite....
Savoir ce pourquoi elle était parti sans donner suite...
Pensant à cela , n'a fait que ressasser l'envie de repasser chaque seconde passé avec elle , l'envie et le vouloir était si immense que mon cœur à prit un coup , un coup imprévu, dont ma pensée devient seule responsable...
Étant de ceux qui prennent, juste par vouloir ! soigner mon cœur devenait forcément probable ...

« Oh Emilia où es-tu ? » ce fut une question que je me posai nuit et jour ...
J'aurai pu aller au bout de l'autre monde pour la revoir et lui dire qu'un cœur battait pour elle ... mais comme tous les soirs , je suis parti boire un verre dans le même club et à ma grande surprise j'appris, conversant avec le gérant, qu'Emilia allait se marier dans 2 semaines ! ....
...

Boys Où les histoires vivent. Découvrez maintenant