bien le bonjour, comment aller vous aujourd'hui ? alors nous allons parler des animés et des mangas, pourquoi se sujet ? et bien parce que j'avais envie.
comment j'ai découvert les mangas/animé ? et bien un jour mon frère était dans la salon entrain de regarder sao (sword art oline ) et j'ai vraiment beaucoup aimer alors j'ai continuer a en regarder, fairy tail, sao, l'attaque des titans, toradora, kilari et encore plain d'autres. j'ai beaucoup regarder et lu de mangas, je vous dirais a la fin les quelles sont mes préférer.
j'ai vraiment commencer a regarder beaucoup vers mes 12 ans, alors la j'ai passer des vacances a lire et a regarder des mangas, au début c'était mon frère qui chercher les animé sur les site de streaming, parce que j'était trop jeune pour voir toute les pubs qu'il y a dessus.
et puis un jour je suis tomber sur le paradis... LE YAOI !!! je vous jure a cause de sa j'ai commencer a faire des ship de mes potes. hum hum... yuri on ice, banana fish, super lovers, en vrai j'ai pas regarder énormément de yaoi, mais j'aime ça. d'ailleurs si vous en avais a me conseiller n'hésiter surtout pas.
j'aime bien le yuri meme si je suis moins fan, le seule yuri que j'ai regarder c'est citrus. pareil que pour les yaoi, vous pouvez m'en conseiller.
en se moment je suis a fond dans naruto, j'aime bien c'est fun ^^, je regarde aussi blue exorcist, tpn ( the promised neverland ) food wars, assasination classroom, tokyo ghoul et non je ne veux pas regarder tokyo ghoul re parce que pour moi c'est fini a la saison 2, black butler, the seven deadly sins, violet evergarden, shugo chara, my hero academia, no game no life et encore plain d'autre, si je vous dit tout se que je regarde sa etre long, très long.
bref voila se sera tout pour aujourd'hui, oui c'est cours mais j'ai pas grand chose a dire sur se sujet donc voila, bonne journée.
28/03/2020
YOU ARE READING
Moi Et Mes reves
Short Storyje pense que l'on appelle ca un rantbook non ? je ne sais vraiment pas pourquoi j'ecris dans se livre mais cela va vous permetre de me connaitre un peux plus, après tout vous m connaissez tous grace a mes fanfictions yaoi.