hello vous aujourd'hui je vais parler de moi bah oui forcément je vais pas parler de quelqu'un d'autre... bref comme vous lavais vue dans le titre je suis bisexuel, comment je le sais ? et bien pendant une soirée pyjama avec des amies, j'ai embrasser une de mes potes. j'ai aimer ça, et puis j'avais deja commencer a réfléchir a tout ça.
j'ai toujours eu une attirance pour les personnes du sexe féminin. combien de temps que je sais que je suis bi ? 1 an, bientot.
je ne suis pas gêner dans parler comme ça, au contraire je pense pouvoir être libre de le dire même si sa ne plait pas a certain, je peux comprendre que certaine personnes trouve sa " étrange" deux personnes du meme sexe mais bref c'est pas le sujet du jours, je pense que je vais en parler un jour comme pour le coming-out.
ma mère et mes deux frères ne savent pas que je le suis parce que je ne veux pas leurs dire maintenant, pourquoi ? et bien tout simplement je m'en sens pas prête. mais je sais que mes frères vont me dire que temps que je suis heureuse sa leurs conviens peux importe le sexe de la personne qui se tiendra a mes cotés.
je vais vous poser une question, si vautre enfant vous dit qu'il est homosexuel que lui dirais vous ?
moi je lui dirais que si il/elle heureux/se cela me convient parfaitement.
quelques personnes de ma famille savent que je suis bi mais je préfère pas le dire a plus de monde pour le moment.
je suis fière d'être se que je suis, une jeune fille, bisexuel, avec certes beaucoup de problème mais j'ai des ami(e)s et une famille en or et je les aime de tout mon cœur.
bref bonne journée a vous.
27/03/2020
YOU ARE READING
Moi Et Mes reves
Short Storyje pense que l'on appelle ca un rantbook non ? je ne sais vraiment pas pourquoi j'ecris dans se livre mais cela va vous permetre de me connaitre un peux plus, après tout vous m connaissez tous grace a mes fanfictions yaoi.