la danse

9 0 0
                                    

bonjour, aujourd'hui on va parler de mon parcours  dans la danse et pourquoi j'ai commencer la danse. c'est partit. 

bien alors, j'ai commencer la danse a 4 ans pourquoi ? parce que j'était fan des danseuse et de leurs pointes, vous savez les chaussons ou elles sont sur le bout des pieds ? alors un jour j'ai regarder ma mère et je lui est dit " maman je veux faire de la danse " alors j'ai commencer dans un petit club dans une ville proche de la mienne.  j'ai passer 7 ans  dans se club jusqu'au jours ou je commencer a m'ennuier dans ses cours, alors ma mère ma inscrite dans un autre club dans ma ville cette fois mais le niveau et plus élever. j'ai fait un an dans le club et après j'ai rejoins le conservatoire , mon club partager les locaux avec eux alors sa m'arranger. 

la bas j'ai rencontrer ma meilleure amie (coucou si tu passe par la ), c'est après deux ans passer la bas que j'ai compris quelque chose... je veux être danseuse, malheuresement pour moi je ne pourrais jamais être daseuse étoile, pourquoi me dirais vous ? parce que je suis trop petite. alors j'ai decider de faire mon possible pour réaliser mon rêve, je voudrais integré une compagnie de danse pro. 

je travaille énormément pour reussir, peut être qu'un jour je serais entrain de danser sur une scène magnifique, en tout cas je ferais mon possible pour parvenir a se but. ma mère me soutien pour que j'y arrive. 

je danse tout les jours de la semaine, même les week-end. je ne me suis jamais blèsser en dansent je fait toujours attention a être pas trop fatiguer, mais des fois je suis crevé.  

pour ceux  qui se demande se que je fait comme danse et bien je fait: du classique parce que c'est la base, du moderne jazz, du contemporain et pour finir je fait du flamenco. 

a l'age de mes 12 ans j'ai intégrer une compagnie amateur, j'ai fait des concours ( la fédération française de danse pour ceux qui connaisse un petit peu) je fait aussi beaucoup de stage pour progresser au maximum. 

je n'est pas une vie très simple mais la danse ma permit de passer outre tout mes problèmes, alors j'ai fait passer ma haine, ma tristesse, ma joie et ma fatigue dans ma danse, c'est vraiment libérateur pour moi c'est les seules moments ou je montre mes sentiment. 

mais il y a une chose dont j'avais peur... danser en solo jusqu'au jour ou j'ai passer mon examen pour valider mon cycle au conservatoire, j'avais vraiment peur de danser seule parce que je n'aime pas que l'on me regarde danser ou meme dans la vie de tout les jours je n'aime pas sa. oui j'ai reuçis mon examen avec une bonne note. 

bon bah voila c'est tout se que j'aia dire sur mon aventure dans la danse pour le moment donc voila bisous 

24/03/2020

Moi Et Mes revesWhere stories live. Discover now