Mon Père

17 2 2
                                    

Salut, aujourd'hui nous allons parler de mon papa, mon étoile a moi...c'est un sujet très délicat pour moi.

Mon père, c'est la personne qui me considère comme sa septième merveille du monde, j'étais et je suis toujours sa petite fille adorée.

Le jour de ma naissance mon père était ravi d'avoir sa fille, sa seule et unique fille, celle qu'il protègera toute sa vie. J'ai trouver beaucoup de photos de mon papa et moi, moi toujours entrain de jouer avec ta barbe, nous deux entrain de boire un mini café pour moi et toi un café sur notre balcon.

L'odeur de cigarette que je côtoie depuis toute petite, elle ne m'a jamais déranger au contraire sa me rappeler que tu était toujours là.

Au jours d'aujourd'hui mon papa n'est plus là, il est là dans mon cœur mais il n'est plus là physiquement parlent.

Mon papa a eu un accident de voiture,   il a était a l'hôpital mais son cerveau c'est arrêté, mort. Mon papa... Est parti.

Sur le coup quand ma mère me l'a dit, je me suis effondré en larme, je ne tennez plus sur mes jambes. Je pleurer, de tristesse oui mais de colère.  Pourquoi ? Pourquoi mon papa et parti aussi tôt ? 52...52 ans tu aller avoir, tu es parti 5 jours avent ton anniversaire.

La dernière fois que je l'es vue tu a apporté des croquettes pour les chats parce que nous ne pouvons pas sortir à se moment la. Nous avons un petit peu rigoler et quand je lui est dit au revoir je ne penser pas que c'était un adieu...

On c'est beaucoup disputer mais notre amour ne se briser jamais, j'aurais aimer pouvoir lui dire que je l'aimer, mais ses simples mots non jamais eu l'occasion de sortir de ma bouche.

Pourquoi jetait en colère ? Parce que il avais encore plein de choses à vivre, j'aurais aimer qu'il me vois avec j'en robe blanche au côtes de mon mari/ femme, j'aurais aimer lui faire mon coming out, j'aurais aimer qu'il me vois encore danser... Je le rendrez fière de sa fille.

Franchement si je davais vois dire une chose: dite au gens que vous les aimez vous ne savez pas quand il vont partir.

Faite attention à votre consommation d'alcool, oui c'est à a cause de l'alcool que mon papa a eu un accident, si quelqu'un et trop saoul pour conduire ne le laisser jamais partir même si il vous dit qu'il peux conduire.

Mon papa, sa fait même pas 1 mois qu'il est parti et vous imaginez même pas le vide que sa fait, j'ai plus son odeur, cette odeur de cigarette qui me manque terriblement, ses blagues nuls, tout de lui me manque.

Si je pouvais crier ma peine je le ferait, si je pouvais mourir pour pouvoir le prendre dans mes bras je le ferait.

Maintenant je dois être forte et continuer de vivre, mon papa et dans mon cœur et dans ma tête.

C'est très dur d'avancer s'en notre premier amour qui est notre père à nous les filles

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

C'est très dur d'avancer s'en notre premier amour qui est notre père à nous les filles.

J'ai eu énormément de mal à écrire de chapitre mais j'ai réussi donc bon sa fait deux jours que je bosse dessus, il est loin d'être parfait mais je voulais qu'il reste assez spontanée et que se sois les premiers mots que je ressent, sois écrit.

Voilà pour vois, bonne journée.

6/04/2020

Je vais mettre quelque musique que j'écoutez avec mon papa.

Téléphone: flipper

Renaud: les bobos


Trust: antisocial

Trust: le mitard

Renaud: mistral gagnent

AC/DC: hells bells

Mon père écoutez beaucoup de rock je vous laisse écouter sa

Moi Et Mes revesWhere stories live. Discover now