Moi qui pensait qu'elle avait un don faible, je m'étais bien fourvoyé.
Depuis le début, c'était elle, c'était Lucie. Il fallait que je rejoigne Aaron rapidement, son don ne s'est pas encore développé.Je partis en courant en direction de Lucie et Aaron, les gardes partirent immédiatement à ma poursuite.
C'est la deuxième fois que j'étais autant en danger.
La première fois c'était quand nous avions essayé d'assassiner le roi. Nous avions réussi à vaincre toutes les personnes qui protégeaient ce dernier.
Cependant nôtre dernier adversaire, le roi n'est pas comme nous, il est invincible. A l'époque j'avais un compagnon de voyage il s'appelait Brutus, il a toujours été plus puissant que moi. Mais c'était pour moi le meilleur ami que je n'ai jamais eu.Il est mort.
Le roi, l'être suprême nous a balayé comme des hommes balayent des feuilles. Nous nous sommes heurtés à la mort elle-même, il ne semblait posséder aucunes faiblesses.
La question n'était plus de connaître le moyen de contrer son don, mais le moyen de contrer tous les dons.Je m'enfuis par un trou que j'avais créé dans le mur avant le combat.
J'étais blessé,j'ai cru mourir.
Aujourd'hui je ne mourrais pas, il en est hors de question, je vivrai pour Brutus !!!
Le ciel bleu était devenu une tempête des plus violentes.
J'arrivais enfin à ma maison pour retrouver Lucie.
Je cherchais l'objet qui pouvait être scellé, mais je ne trouvais rien.
Soudain:RELACHE MOI BORDEL !!!
C'était Aaron qui criait depuis la cave.
Je suis parti dans la cave.
J'aperçus Aaron enchaîné sur une chaise, je ne l'avais jamais vu dans un tel état.- Lucie qu'as tu fais ?
- Ça ne se voit pas assez, depuis le début je suis une espionne, nous avons toujours gardé un œil sur toi.
Mais maintenant c'est la fin pour toi,
tu n'as ni don, ni allié, Aaron est enchaîné ici.- Comment as-tu pu me faire ça ?
Maintenant relâche le !!! Lucie !!!- Et comment vas-tu t'y prendre sans aucun moyen de défense ?
Les trois gardes m'avaient rattrapé.
L'un deux envoya un jet de flamme alors qu'un autre enveloppa son corps de métal, le dernier restait en arrière, selon moi, il devait aider ses alliés en les rendant plus fort ou en les soignant.
Avant d'engager le combat, je devait impérativement récupérer mon don.- Lucie rend moi mon don !!!
Elle fit semblant de ne rien écouter.
Un garde me lança un rayon de flamme que j'arrivais à esquiver sans problème.
Je commençais à briser les vases, les verres, tout ce qui était à ma portée...Mais rien, mon don ne revenait toujours pas.
Mais un garde eut une idée terrifiante, ses boules de feu commençaient à se rapprocher d'Aaron. Je n'avais plus le temps, plus le choix. Je ne voulais pas le faire, mais Aaron ne devait pas mourir aujourd'hui.
Je pris mon sabre qui était à moitié brisée, il avait encore un peu de tranchant.
Le vent causé par la tempête était de plus en plus violent.
Je me précipita en direction de Lucie.Sous ses cris désespérés, je lui tranchai la gorge d'un coup net.
Je ne pouvais pas faire autrement...
Mon don était enfin revenu mais au même moment un rayon de flamme atteignit Aaron.
Il hurla de douleur, les chaînes qui l'empêchaient de bouger avaient fondu. Selon moi, le métal lui laissera probablement une marque à vie sur ses bras.
La tempête s'arrêta, maintenant je devais combattre les trois gardes.
Je commençais à m'avancer pour mettre un coup à l'homme de fer, mais étrangement il avait disparu.Quelques secondes plus tard, je sentis au niveaux de ma tête un coup de poing m'atteindre.
J'étais par terre, je ne pouvais plus me battre mais j'étais encore conscient.
Je vis un rayon de flamme arriver devant moi.
Je vais mourir.
Je ne sentais plus la partie brûlée de mon visage.
Aaron, pardon...je n'ai pas pu te protégerLe plafond de la cave était détruit, je pouvais apercevoir le ciel une dernière fois, il était bleu. D'un bleu pur.
Mais je vis Aaron se relever, c'était la première fois que je le voyais pleurer.
Pleurait-il pour moi ? Pour Lucie ? A cause de la douleur ?Une douce averse se mit à tomber.
Cet averse se transforma en orage, de plus en plus violent.Aaron, alors depuis le début c'était grâce à toi si la météo était si douce depuis ton arrivée.
Mes derniers mots furent pour Aaron.- Surtout ne te laisse pas avoir par ces enfoirés. Je sais que tu peux le faire, depuis que je t'ai recueilli, j'ai senti que tu étais différent. Ne sois pas triste pour Lucie, elle ne mérite pas ta peine, ni tes larmes. J'espère que je ne t'aurais pas trop fais vivre un enfer.
Mais il me reste quelque chose à te dire à propos de ton don,
Aaron tu possèdes le don d'influencer la météo. Je dois partir Aaron survit !Ce n'est que quand j'avais fini de parler que j'avais remarquer que je pleurais pendant mes derniers mots.
Je te rejoins Brutus.
VOUS LISEZ
Le Don D'Aaron
FantasyDans un monde fantastique où l'entièreté de la population possède un pouvoir appelé "don" Un roi a mis en place une dictature, cependant tout le monde n'est pas d'accord.