On raconte que la première personne ayant développé un don étais un ancêtre du Roi actuel.Et que par la suite toute la population en développa un.
Mais personne n'était de taille à pouvoir l'affronter, son don était clairement au-dessus des autres.
Il possédait le don d'avoir tous les dons possible, cet homme avait tout.
Mais selon certaine croyance un moine lui avait tenu tête. Il avait un pouvoir qui dépendait uniquement de sa volonté.
Son don consistait à pouvoir créer un rayon d'énergie pure en alignant des formes géométriques.
Ces formes étaient-elles même de l'énergie crée grâce au don du moine.Malgré les dires des legendes, c'est un fait avéré que l'ancien roi n'avait pas en son pouvoir tous les dons, le don du moine était un véritable mystère pour le monde, il est aussi plus que probable que d'autres secrets sont cachés dans cet univers.
Je m'appelle Kyklu, je vis chez des moines dans un monastère depuis que je suis petit.
Le grand moine m'avait raconté que ma mère était très forte.
Mais je n'ai jamais réussi à obtenir plus d'informations que cela.Un jour, d'étranges personnes débarquèrent dans le monastère, elle étaient au nombre de quatre.
Ils ne semblaient pas très puissant.
Selon moi, le plus puissant du groupe était un jeune homme qui ne semblait pas très bien aller dans sa tête.Ils cherchaient un toit où dormir et de la nourriture, les moines les ont accueillis avec respect.
Mais j'étais chargé de les surveiller pendant la nuit. Au bout de plusieurs heures je ne pouvais plus résister au sommeil, je m'endormis.Quand je me réveillai, le paysage avait changé la terre avait été retourné. Le monastère était détruit, il n'y avait plus rien. Je m'empressai de chercher le grand moine, mais je ne le trouvais pas. Il ne restait qu'une seule personne au monastère, c'était la jeune fille du groupe.
Sans chercher d'explication je l'attaquai directement.Alignement des 4 cercles.
J'envoyais un rayon d'énergie sur elle qui provoqua une explosion.
La fumée mit quelques secondes à se dissiper. Je m'attendais à la trouver par terre, cependant elle n'était plus là puis j'entendis une voix derrière moi, c'était elle.Pourquoi m'attaques tu, toi ?
Comment as-tu fais pour arriver là ?
J'ai toujours été ici, tu t'es attaqué à un mirage.
Donc cette fois c'est la vrai !!!
Alignement des 4 cercles.Le rayon d'énergie passa au travers d'elle.
Une averse commença à tomber.Non je ne suis toujours pas ici, mais si tu ne te calmes pas, je vais devoir m'en occuper.
Où sont passé les moines ? Que leur avez-vous fais ?
Rien du tout.
Je sentis une colère intense m'envahir.
OÙ SONT-ILS !!!!
Huit cercles apparurent derrière moi.
Un rayon parti à une vitesse si forte que la terre en trembla.
Un coup de tonnerre résonna dans le ciel puis un éclair jaillit et se heurta à mon rayon, le choc fût telle que la jeune fille et moi furent repoussés.En me relevant, je sentai la présence de quelqu'un d'autre.
Un frisson me parcourut le dos.
Comment avait-il bien pu stopper mon rayon ?
Qui était-il ?
Comment avait-il pu me surpasser moi ?
Je suis la personne la plus puissante du monastère, j'ai un don semblable au moine de la légende.
Je relevai la tête et je le vis, il faisait parti du groupe des voyageurs, mais je ne pensais pas qu'il était aussi puissant.Ecoute, nous ne sommes pas responsables de ces dégâts et nous sommes désolé de t'avoir fais peur.
Nuno !!! Fais sortir les moines s'il te plaît.La terre se retourna et je vis tous les moines sortirent d'une sorte de planque. J'étais rassuré. Il ne leur ai rien arrivé. Mais que s'est-il passé ici ?
Je...je suis désolé de m'être emporté ainsi...
La fille alla me voir et me tendit sa main.
Aller lève toi ce n'est rien, je ne t'en veux pas.
VOUS LISEZ
Le Don D'Aaron
FantasyDans un monde fantastique où l'entièreté de la population possède un pouvoir appelé "don" Un roi a mis en place une dictature, cependant tout le monde n'est pas d'accord.