Chapitre 5 : La Resistance

21 1 0
                                    

Nuno et moi avons enfin quitté la montagne vers la fin de l'après midi.
Cependant quand Nuno a expulsé les gardes de la montagne mes provisions ont été prises dans la technique.
Nous n'avons plus de provisions et il  faut trouver un endroit où passer la nuit.

Après deux heures de marche, j'ai aperçu une auberge sur le bord de la route.

Nuno est parti se renseigner sur le prix de la chambre pour une nuit, pendant que je visitais le bar.

J'ai compté une dizaine d'homme et trois filles. Ils ont tous l'air d'avoir plus de trente ans sauf deux personnes. Elles boivent ensemble.
Il y a un garçon et une fille.
Il parle très fort, il est clairement bourré, me dis-je.

EHHEUUUUU JE VAIS VOUS RACONTER L'HISTOIREUU D'UN GARÇON QUI MANGEAIS UNE CÔTE DE BŒUF ET PUIS PAAF IL SE FAIT RENVERSER PAR LE BŒUF FIN.

Tout le monde riaient dans la pièce.

Je comprend pas, je n'ai jamais bu ça doit être probablement pour cela.

Peu après, je remarque que la seule jeune fille du bar me fixait, elle n'étais clairement pas saoule.
Elle se leva et vint vers moi.
Elle me murmura dans l'oreille

Viens avec moi...

Elle prit ma main et elle m'emmena dans sa chambre.
Elle me plaqua contre son lit.
Soudain des ronces sortent du matelas et me paralysent.
Le jeune homme bourré est là devant moi. Il n'est pas du tout bourré.
Je me suis fais piéger par des gardes.
La jeune fille commença à parler :

Que nous veux-tu ? Tu es un garde pas vrai ? REPOND !!!!

Non dieu merci, ils ne doivent pas faire partie des gardes.

Je ne suis pas un garde, justement je les déteste. Je veux tuer le roi !!

Comment pouvons nous te croire ?

Je n'ai pas le moyen de prouver ce que je dis mais sachez au moins que je ne vous connait pas.

L'homme prit enfin la parole.

Dawa, je sais reconnaître les menteurs et je ne pense pas qu'il ment.

Si tu le dis. Répondit-elle.

Qui êtes-vous ? Demandais-je.

Le jeune fille qui semblait s'appeler Dawa me répondit.

Blume et moi, nous faisions parties d'un groupe de rebelle au royaume.
Mais aujourd'hui, il ne reste que nous deux.
Il y a six mois de cela pendant que je cherchais des informations, notre quartier général a été attaqué et tout le monde ainsi que notre chef a été tué.
Il était surpuissant avec son don des ronces, il était l'un des rares pouvant tenir tête au groupe de Brutus et Vecteur.
Blume à l'époque ne maîtrisait pas son don, mais maintenant c'est comme si qu'il avait hérité des ronces de notre chef.
Nous voulons accomplir la volonté de la résistance et venger nos compagnons.

Donc eux-aussi veulent renverser la situation actuelle du royaume, ils pourraient être des alliés de taille.

Joignez vous à nous, nous avons le même objectif. Un homme qui est entrain de réserver une chambre fait lui aussi partie de mon groupe.
À quatre nous avons plus de chance.
J'espère qu'ils accepteront.

Nous te donnerons notre réponse demain, maintenant tu peux sortir de ma chambre s'il te plaît.

Je sortis de la chambre et je partis rejoindre Nuno.
Il avait utilisé tout mon argent pour une chambre avec deux lits et une énorme salle de bain.

Une fois dans la chambre, je repensais à la discussion avec Dawa et Blume.
Et à ce qu'ils ont dis.
Qui étaient Vecteur et Brutus ?
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression de les connaître.

Le lendemain, nous nous sommes fais réveiller par quelqu'un qui toquait à la porte.

Je m'habille en vitesse et j'ouvris la porte.

C'était Dawa.

Nuno la voyant ne pouvait pas s'empêcher de dire.

Ba alors Aaron, c'est qui cette beauté tu me caches des choses ?

LA FERME TOI !!
Excuse le, c'est pas son truc de réfléchir.

Dawa était en train de rire.

Blume et moi avons réfléchi et nous décidons de vous suivre.

Le Don D'AaronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant