Présentation

17 5 36
                                    


CAMERON

Cameron : Calme toi ça va aller, on va t'en trouver un de feu follet...
Hope : C'est pas pour moi que je pleure, cette petite va bientôt mourir alors qu'elle a toute la vie devant elle ! Ça me rend triste...
Cameron : Je comprend, quand je l'ai appris, j'ai voulu l'aider au mieux, mais c'est tellement dure de trouver des feux follets, que quand tu en trouve un tu le prend parce que tu te dis que tu auras pas une seconde chance...
Hope : Je ne veux pas qu'elle meurt et si j'en trouve un, il sera pour elle !
Cameron : Tu es trop gentille..

Je lui adresse un sourire, puis elle me le rend. Je vais lui présenter mes amis et les gens de l'île, elle va vite s'y faire, cette île n'est pas un enfer, j'aime bien y être ! J'ai mon meilleur ami, des choses à faire tout les jours, l'eau salé, l'eau douce, un toit, à mangé, presque tout ce qu'il faut ! Il me manque juste les câlins et les bisous d'un fille qui voudra bien de moi !

Hope : Youuuhou ! A quoi tu penses ?
Cameron : Euh ! Pardon j'étais dans mes pensées..
Hope : ( en souriant) j'ai vu ça !
Cameron : Aller vient je vais te présenter à tout le monde.

HOPE

Je le suis sans poser de questions, puis on commence avec un groupe de fille, une que je connais, Lilithe qui est grande ça fais 9mois qu'elle est ici, et deux autres..

Cameron : Les filles ?

Elles se retournent toutes les trois puis elles m'affichent un grand sourire, toute sauf une, Lilithe.

Cameron : Je vous présente Hope, Hope voici Moe ou petite blonde et Phoebe.
Hope : Euh, Enchanté!
Moe : Trop bien ! Bienvenue au club des filles !
Phoebe : Ouiii ! Ça fais plaisir qu'il y est de nouvelle filles, en plus Hope c'est l'espoir et on en a bien besoin !
Hope : (avec un petit sourire) oui !
Moe : On a toute les trois 17ans et toi ?
Hope : J'ai 18ans.
Lilithe : Comme Cameron, tiens quel coïncidence..
Cameron : Bon les filles je vous laisse ensemble et euh, Hope, ne fais pas attention à Lilithe.
Lilithe : T'es sur que tu veux pas reprendre ta copine ?
Moe&Phoebe : LILITHE !!

Lilithe part en levant les yeux au ciel.

Moe : Ne fais pas attention à elle...
Phoebe : Elle est un peu, méchante quand elle se sent en dessous...
Hope : C'est à dire ?
Moe : Tu es magnifique! Alors elle aime pas quand quelqu'un est plus belle qu'elle..
Hope : (en rigolant) D'accord je vois !

On rigole toute les trois puis elles m'amènent vers une bande de garçons pour me les présenter.

Kol : Tiens voilà Hope ! La nouvelle !
Moe : Oui c'est exact !
Seth : Enchanté! Moi c'est Seth !
Hope : Ravie Seth !
Kaname : Moi c'est Kaname, tu as déjà du entendre parler de moi n'est-ce pas ?
Hope : Euh oui en effet..
Cameron : Bien ! Tu connais tout le monde de la même tranche d'âge que toi !
Kol et Seth on ton age tout comme moi et Kaname lui a 19ans !
Hope : Tres bien !
Cameron : Maintenant je vais te présenter les plus petits...
Hope : Maeve n'est pas la seule petite ?
Kaname : Malheureusement non..

Cameron appelle de sa voix forte, plusieurs personne dont je n'entend pas les prénoms, ils arrivent en courant..!

Cameron : Alors ici tu as trois adolescents, Écho, 14ans, grande blonde ça fais 5mois qu'elle vit avec nous !
Echo : Tu me décris plutôt bien Cam, tu devrais écrire des livres..!
Cameron : Merci du compliment.., ensuite, Nano, un petit brun, 14ans aussi il est plutôt agréable et il joue très bien au foot, ça fait 4mois qu'il est ici.
Nano : Oui oui c'est vrai ça !
Cameron : Ah oui c'est vrai il est un peu frimeur aussi, et pour finir Lincoln, un grand blond, 14ans aussi et il adore la musique, ça fais 3mois qu'il est ici.
Hope : Genial, j'adore la musique ! Ravie de vous connaître tout les trois..!
Lincoln : On fera des duos alors.
Ravie aussi.

Ils s'en vont jouer dans l'eau.

Cameron : Alors tu connais presque tout le monde..
Hope : Y'a tellement de monde ici..
Cameron : Oui mais je t'ai pas présenté les deux petits bout de chou !
Hope : Je connais Maeve y'a encore un enfant ici ?
Cameron : Oui Jude ! Ça fais 6mois qu'il est là ! Je veux pas te refaire pleuré parce que en effet c'est triste mais il faut que tu sache, pour que tu puisses t'intégrer au mieux !
Hope : Oui merci de te soucier de moi.
Cameron : (avec un sourire) Il faut bien que quelqu'un le fasse...
Hope : Tres drôle..!

Un petit garçon, que je vois apparaître derrière un palmier se cache. Il est brun au yeux vert comme moi, avec une petite bouille de bébé trop mignon.

Cameron : Jude vient, n'ai pas peur mon grand, viens que je te présente...

Il s'avance vers nous, tout timide.

Cameron : Je te présente Hope, elle est nouvelle, et elle est très gentille !

Il fait un signe de la tête, puis il court voir Maeve.

Cameron : Il ne parle plus.
Hope : Comment ça ?
Cameron : Depuis qu'il est arrivé il n'a parlé à personne même pas à Maeve.
Hope : C'est tellement triste..
Cameron : Un jour il parlera, maintenant qu'il y a de l'espoirs sur l'île.

Il me regarde avec son magnifique sourire et c'est beau yeux bleu azur.

Lilithe : Arrête de le bouffer des yeux tu vas finir aveugle.

Je me retourne et la regarde mal ! Qu'est-ce qu'elle a contre moi sérieux !

Cameron : Fait pas attention.
Hope : T'inquiète ça va.

On se dirige vers la cabane de la doyenne, de la petite doyenne Maeve plutôt, pour faire un feu sur le sable, Lincoln commence à chanter, puis les fruits se fond suivre dans une panière pour qu'on puisse manger ! Phoebe et Moe dance ensemble autour du feu puis elle me fond un signe de la main pour que je puisse les rejoindre, ce que je fais sans tarder.

LILO Où les histoires vivent. Découvrez maintenant