HOPEOn s'éloigne de plus en plus de la plage pour se retrouver en pleine forêt. On arrive dans un grand espace avec des arbres fruitiers, c'est magnifique plein de fruit sont tombés...
Lincoln : Qu'est-ce qu'on doit ramener ?
Hope : Des ananas, il en faut septs.
Seth : Tu ma appelé ?
Hope : (laissant échapper un rire) Non, je disais à Lincoln qu'il faut septs ananas.
Seth : Ah je vois.
Lincoln : Comment on va faire pour les attraper les ananas si il pousse dans les arbres?Je regarde Seth puis il me regarde et on éclate de rire à la question de Lincoln !
Hope : Les ananas ne pousse pas dans les arbres mais à même le sol !
Seth : En effet, c'est une plante buissonnante herbacée d'une hauteur de 1 mètre à 1 mètre 20 , qui ne donne qu'un fruit unique avant de produire des rejets qui seront utilisés pour une nouvelle plantation.
Lincoln : Tu connais tes cours par cœur !
Seth : Quand tu décides de venir ramasser les fruits, il faut en connaître un minimum sur le sujet...
Lincoln : Je dormirais moins bête ce soir !!!Jude laisse échapper un sourire de ce beau visage d'enfant innocent...!
Hope : Pour répondre à ta question tu pourras les ramasser sans problème!
Lincoln : Jude va m'aider !
Seth : Évidemment.On arrive devant les plantations puis les enfants récupèrent les ananas, qu'ils déposent dans le panier. Seth et moi on ramasse d'autre fruit tombé des arbres pour en ramener à tout le monde.
Lincoln : C'est quoi ton fruit préféré Hope ?
Hope : C'est la mangue ! Et toi ?
Lincoln : Moi c'est les fraises ! Et Jude on sait pas mais il mange que des fruits de la passion ! Je pense que ça doit être son préféré...
Hope : J'aime beaucoup ces deux fruits ! Et toi Seth ?
Seth : Moi c'est le Kaki. Cette île en est remplis..! Alors je me régales !
Hope : Je crois que je connais pas ?!
Lincoln : Tes pas la seul ! Quand il m'a dit ça je pensais qu'il se foutais de moi !
Hope : (en rigolant) D'accord, j'en ai déjà entendu parler mais je ne me rappelle pas de comment c'est..Seth grimpe sur un arbre et en cueille un, avec un bout de bois très coupant il enlève la peau. C'est un fruit lisse et orange, puis il m'en donne un morceau, ça a un côté fondant et tellement sucrée.
Hope : Mmmm mais c'est trop bon !
Seth : Le kaki bas la mangue !
Hope : Presque mais c'est complètement différent...
Seth: C'est vrai..!Je vois Jude jouer avec les fleurs, il prépare un bouquet ! A qui va t-il le donner ? Je m'approche et lui tend un morceau de Kaki.
Hope : Tiens Jude goûte tu vas voir c'est super bon.
Il prend le morceau, puis ses pupilles s'écarquillent! Je crois qu'il a bien aimé !
Il se dirige vers Seth pour qu'il lui en redonne un morceau.
Sur le retour je me pose une question:Hope : Dit moi ?
Seth : Oui ?
Hope : Vous mangez quasiment que des fruits ? Parce que Phoebe ma pas parler de chasse ou autres.
Seth : Enfaite quand Phoebe prévoit du poisson comme ce soir, nous on va lui chercher ce qu'il faut en fruit ou en légumes puis cet après-midi on sera tous armée d'un harpon en bois pour essayer d'en pêcher le plus possible ! Mais on en mange pas tout les jours parce qu'on respectent les animaux. Et pour la viande on a pas de vache, pas de cochon, pas d'agneau alors là seul choses qu'on peut manger en viande c'est un puma, un sanglier ou du serpent.. mais ça on s'en sert plus pour faire de la liqueur...
Hope : Je comprend mieux, la liqueur pour faire de l'alcool?
Seth : exactement, tu met du jus de coco, avec le serpent dans le bocal et tu laisse reposer plusieurs jours ! On s'en sert plus pour allumer le feu quand il a du mal à prendre.
Hope : Vous avez appris tout ça..!
Seth : Quand tu dois survivre pour vivre tu y es bien obligé...
Hope : C'est bien vrai !
Seth : J'ai oublié mais on a aussi un enclôt avec des poules, alors on a des œufs ! Et on a des tortues mais évidemment on ne les manges pas !
Hope : J'espère bien ! Les tortues c'est tellement mignon!!
Seth : C'est bien vrai.~
On arrive à la cabane de la doyenne, on déposent les ananas pour Phoebe, puis je pose aussi le panier avec les autres fruits.
Lilithe rentre à son tour dans la cabane.Lilithe : Merci bien, pour les fruits.
Hope : Derien, c'est mon nouveau job.
Lilithe : Tu peux en faire plusieurs si tu veux.
Hope : Je sais les filles me l'on dit déjà mais merci.
Lilithe : Derien ! Ça ta plus ?
Hope : Oui c'était très simpa..
Lilithe : Tant mieux, j'espère que tu sais grimper au arbre et que tu n'as pas le vertige.
Hope : Pourquoi?
Lilithe : Parce que la plupart des fruits comme les dattes par exemple elles se situent tout en haut du palmier et pour les attraper il faut grimper...
Hope : J'ai fais de l'escalade mais j'étais assurée....
Lilithe : Ouais je te préviens, au cas où tu voudrais changer de job.
Hope : C'est gentil mais je tente le coup puis au pire si je tombe tu auras plus à être méchante avec moi.
Lilithe : C'est pas faux mais je veux pas que tu meurs non plus...
Hope : Oh ? On s'inquiète pour moi ?
Lilithe : Non Cameron le fait assez.Elle quitte la cabane, puis je la quitte à mon tour, Cameron le remarque.
Cameron : Elle ta pris la tête ?
Hope : Non ca va t'inquiète pas
Cameron : Au fait comment c'était ce matin avec Seth et les petits ?
Hope : C'était trop cool ! J'ai découvert le goût du Kaki grâce à Seth et Jude a adoré ça ! Lincoln nous a bien fait rire d'ailleurs..
Cameron : Tant mieux si tu t'es amusée, c'est bien de prendre son « travail » comme un jeu !
Hope : Je le prend pas comme un jeu je suis hyper sérieuse, seulement c'est super interessant et c'est sûrement mieux que les travaux qu'on peut faire dans la vrai vie.
Cameron : Je suis d'accord avec toi !
Aller vient c'est bientôt l'heure de pêcher les poissons pour ce soir !~
On est tous habillé et près à aller dans l'eau on a tous un bout de boit pointu au bout pour pouvoir chopper les poissons !
Phoebe : Vous êtes tous prêt ? Attention c'est partie ! A celui où celle qui choppe le plus gros !
Tout le monde se rue dans l'eau pour attraper un poisson sauf moi, je reste con, je me dis qu'avec tout ce mouvement personne ne trouvera rien ! Il faut y aller plus tranquille, alors je pars un peu plus loin et me lance dans ma recherche !
Je vois un énorme poisson une belle Dorade Coryphène ma mère adore les poissons alors voilà pourquoi je connais, j'essaye de l'approcher au plus proche que je peux et je lance mon bâton, je crois que je l'ai eu, en tout cas il est blesser. Je remonte à la surface et appele de l'aide pour le sortir de l'eau parce qu'il est très lourd ! Cameron et Kol vienne m'aider puis une fois poser sur le sable tout le monde me regarde avec des yeux, comme si j'avais tuer quelqu'un!Hope : J'ai fais quelque chose qui fallait pas ?
Phoebe : Euh je crois qu'on va avoir assez de poisson pour trois jours !
Cameron : Comment tu as fait !
Hope : Ma mère adore la pêche et j'en faisais avec elle alors je sais comment m'y prendre...
Kol : C'est quoi comme poisson ?
Hope : C'est une dorade Coryphène.
Moe : C'est impressionnant comme poisson !
Nano : PUTAIN !!! Mais c'est énorme!
Phoebe&Moe : Nano ! Les gros mots ! Ya deux petit enfant ici !
Lilithe : Je pense que l'escalade à côté c'est rien...
Hope : Je te remercie!
Phoebe : Les garçons aider moi à l'amener dans la cabane pour que je puisse la préparer. Merci Hope ! Grâce à toi on va pouvoir en manger un peu plus que d'habitude..!
Hope : Tant mieux alors !!~
Hope : Poisson ananas c'est vraiment super bon !
Moe&Lilithe : Je suis d'accord.
Cameron : Et pour Phoebe aller aller !
Et pour Phoebe aller aller...On continue tous à chanter en l'honneur de Phoebe pour ce merveilleux repas !!
Ici il y a vraiment une bonne ambiance c'est trop génial ! Tout le monde apprécie bien tout le monde, je crois, donc c'est parfait !