Chapitre 30 : Et me voilà partie dans une nouvelle aventure !!!

257 15 5
                                    

❗️❗️SURPRISE ! ❗️❗️

Chapitre 30 : Et me voilà partie dans une nouvelle aventure !!!

#Point de vue de Maëlle#

Sayer je suis dans le train direction la Savoie ! Le départ à été un peu dur mais voilà c'est que pour semaine !! Et ça va me faire le plus grand bien de changer d'air.

#Fin de la semaine au ski#

Sayer je suis dans le train du retour, cette semaine à été très enrichissante! J'ai beaucoup appris que ce soit au niveau professionnel ou personnel. Camille ma cousine qui est aussi la directrice de cette colonie m'a beaucoup accompagnée et nous avons beaucoup parlées. (ça fait beaucoup de beaucoup non ?^^)

Je suis dans le train, la tête contre la fenêtre en train de regarder le paysage qui défile, je pense que j'ai un peu peur de rentrer au final, je suis contente car mes amis et surtout mes parents m'ont énormément manquer mais j'étais bien las bas, loin de tout, d'avoir fait cette déconnexion sans réseaux sociaux ou téléphone. J'en avait besoin et j'en ai bien profité !!

C'est pas que j'étouffe à Strasbourg mais d'avoir changée d'air m'a fait un bien fou! Mais le fait de rentrée veut dire que je reprends la danse!! J'ai tellement hâte.

Je suis à quelques minutes de Strasbourg, le train arrive à quai et vois mes parents hihi !

Je suis à peine descendu de celui ci que mes parents me font un gros calin !

Maman : Comme tu m'as manqué mon coeur!! *gros calin*

Moi : Vous aussi vous m'avez manqués

Papa : Tu as fait bonne route ?

Moi : Nickel ! La semaine est passés super vite

Maman : Tu m'étonne ! Aller on rentre sinon on va avoir froid

Moi : Ça va faire bizarre de reprendre un mode de vie « normal »

Maman : Tu verras ça reviendra plus vite que tu ne pense *clin d'oeil*

Nous prenons donc la route direction la maison, une fois rentrée je prends mes affaires et vais dans ma chambre

Maman : Maëlle tu veux un chocolat chaud pour ton gouter ?

Moi : Oui, je vais mettre une machine en route et j'arrive

Maman : D'accord

Je prends donc mon linge sale et vais le mettre dans la machine à laver pour déjà en faire tourner une puis une fois ceci fait je descends dans la cuisine ou s'y trouve mes parents. Nous discutons de ma semaine et de ce qu'il sait passé ici.

Maman : Jules et Lucie viennent manger ici ce soir

Moi : Cool !

Maman : Ça t'a fait du bien cette semaine alors ?

Moi : Oh oui ! Mais je suis quand même contente d'être rentrée même si ça me fait un peu peur

Papa : Peur de quoi mon coeur ?

Moi : De la routine

Papa : Ah... Tu sais tu peux la cassé cette routine

Moi : Et comment ? Entre les cours, les révisions et la danse je n'ai pas beaucoup de temps

Maman : Tu verras déjà à la fin de l'année scolaire, quand tu décideras vraiment de ce que tu veux faire et tu la casera à ce moment la car je ne pense pas que tu veuilles réduire la danse

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 29, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

M.Pokora : Une vie à deux départs !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant