Salut moi c'est Maëlle, j'ai 14 ans. Je suis en seconde générale oui je suis de début d'année civile, j'habite et suis d'origine de Dunkerque dans le Nord de la France.
Je n'ai pas beaucoup de copines mais j'en ai une, une vraie, elle s'appelle Perle, elle est tout pour moi, c'est mon pilier.
J'ai un grand frère de 20 ans qui s'appel Jules, il est déjà parti de la maison, il habite avec sa copine pas très loin de chez mes parents ce qui est cool car lui et moi sommes très proche.
Mon père s'appel Yannick et ma mère Laurie, ils sont marié depuis 25 ans et ensemble depuis 30 ans, elle n'est pas belle la vie ? Ils sont tellement beaux tous les deux, ils respirent l'amour. Mon père travail en tant que Directeur de travaux dans une grande entreprise et ma mère est pharmacienne.
Physiquement je suis châtain, aux yeux bleu, j'ai des petites rondeurs et je suis moyennement grande, niveau caractère, je laisse passer pas mal de choses mais il ne faut pas trop me chauffer car je peux vite déraper et dire des choses dont je ne pense pas, j'ai beaucoup était critiquer étant plus petite par rapport à mon poids donc maintenant à la moindre réflexion je vole dedans. Comme je disais au dessus je suis très proche de mon frère, il sait tout de moi et je sais presque tout de lui en même temps il ne va pas me raconter les détails avec sa copine, ce que je trouves normal.
A l'école j'ai une assez bonne moyenne pour une seconde générale, je ne sais pas encore ce que je veux faire plus tard, peut être Educatrice de Jeunes Enfants ou quelques choses en rapport avec la petite enfance, oui j'adore les enfants, je garde beaucoup mes cousins/cousines ou des enfants des amis à mes parents.
Je n'ai pas d'idole en particulier appart Michael Jackson, j'adore ce qu'il fait !
Les personnages de la FICTION :
Matthieu, 15 ans en seconde générale, habite Strasbourg. Est dans la classe d'Hakim et Sofiane ses meilleurs potes.
Tiffany, 15 ans et qui est la meilleure amie de Matthieu et de Sofiane, ils sont dans la même classe.
Brigitte et Andrès, les parents de Matthieu.
D'autres personnes y seront aussi mais je n'ai pas encore tout défini.
J'espère que ce prologue vous à plus... Plus d'aventures dans les prochains chapitres... ;)
#Axelle
VOUS LISEZ
M.Pokora : Une vie à deux départs !
Hayran KurguNouvelle FANFICTION sur M.P0KORA! Quelle histoire va mener Maëlle et Matthieu ? De quels départs s'agit il ? À très vite...