Je vais donc chercher ce qu'il me faut et vais dans ma chambre, je me pose du mon lit et parle avec les copains
Moi : En tout cas je suis super contente de vous avoir rencontrés !
#Quelques semaine plus tard...#
Nous sommes donc au mois d'Avril, les beaux jours arrivent sur Strasbourg... Les cours se passent bien, j'ai bien rattrapé mon retard. Je suis super copine avec Tiffany, on s'entend très bien je peux me confier à elle sans soucis! Je m'entends tout aussi bien avec les garçons, et même avec Matthieu, nous sommes « proche ». On se parle tout les jours par messages et nous sommes contents d'être en binôme dans certains cours. Sofiane essaye de tenter avec Tiffany mais je ne sais pas pourquoi elle ne veut pas se lancer.
Je n'ai plus mon attelle et quel soulagement ! Je n'en pouvait plus, j'étais tout le temps crevée rien qu'a faire 2 pas. Je fais encore un peu de kiné mais plus pour longtemps.
Perle me manque énormément, j'ai hâte de la revoir !
Ma mère à trouvée du travail dans la pharmacie du quartier, et mon père toujours à fond dans son boulot aussi. Jules et Lucie devrait revenir pour les vacances de pâques donc vendredi !
Nous sommes mercredi, ce matin nous allons en cours :
Moi : On fait quoi cette aprem les gars ?
Tiff : On irai pas se balader au parc ? Il fait super beau, comme ça on fait un foot tranquille
So : Ah oui carrément !! En plus nous n'avons pas entrainement ce soir
Hakim : Oui je suis pour !
Matt : Aussi ! Mais tu n'as pas kiné Maëlle?
Moi : Non demain à 17h
Matt : Ah ok ! Bah cool alors
Moi : Yes !
La sonnerie retenti, nous allons donc en cours de philo superrrrr! Je suis dans mes pensées quand je reçois un sms, je regarde si le prof ne me voit pas et lis : « Tu es plus belle quand tu souris ;) »
Je souris au message et me retourne vers Matt qui me rend le sourire. Je me re concentre sur le cours.
Nous sortons à midi
Moi : Punaise j'en pouvais plus !!
Matt : J'ai bien vu ça *rigole*
Moi : Haha
Tiff : Il est trop long ce cours sérieux
So : Ralala, toujours à vous plaindre
Moi : *rigole* Elle est belle celle là !
Nous rigolons et nous rentrons chez nous !
Tiff : On se rejoins à 14h à l'arrêt ?
Nous : Yes !!
Et hop chacun chez soit, quand je rentre je sens la bonne odeur d'un barbecue !
Moi : Hummm ça sent trop bon !
Maman : Et oui ! Ça été ce matin ?
Moi : Trop long... Je vais me changer j'ai trop chaud
Maman : D'accord
Je monte donc dans ma chambre et me change : https://www.pinterest.fr/pin/291467407130169440/
VOUS LISEZ
M.Pokora : Une vie à deux départs !
Fiksi PenggemarNouvelle FANFICTION sur M.P0KORA! Quelle histoire va mener Maëlle et Matthieu ? De quels départs s'agit il ? À très vite...