Chapitre 24 : Dodo en amoureux
Et nous continuons de parler de ça pendant un bon moment, moi je n'en dit pas grand chose car c'est son choix et je ne veux l'empêcher de rien, je ne veux pas qu'il regrette ses choix à cause de moi et si un jour on vient à se séparé il va me le claquer en pleine tête... Je suis contente pour lui et je suis très ravis qu'il veut faire de sa passion son métier.
Je l'aime et je ne veux pas le privé de quoi que ce soit!
Nous passons une superbe soirée, nous avons bien rigoler et les garçons nous on jouer un peu de musique quel plaisir de l'entendre chanter ! Je suis déjà fan ;)
Nous rentrons à la maison vers 1h30 du matin autant vous dire que demain ça sera la grasse mat' !
Quelques jours plus tard :
Matthieu à prit sa décision... Nous sommes sur un banc dans le parc, ou nous allons souvent que tous les deux, c'est notre endroit
Matt: Ma puce j'espère que tu ne m'en veux pas?
Moi : Mais non Matthieu, je te l'ai déjà dit 100 fois, tous ce que je veux c'est que tu sois épanouis dans ce que tu fais!
Matt : Pis ça se trouve je vais être recaler aux sélections
Moi : Ne dis pas ça, si tu pars défaitiste ça sert à rien de te lancer!
Matt : Oui je sais mais maintenant je t'ai toi, et je ne veux pas me séparer de toi... Je suis fou de toi
Moi : *le regarde droit dans les yeux* Alors promet moi que tu m'aimeras toujours
Matt : Je te le promet *m'embrasse*
Enlala qu'est ce que je l'aime ! Ça va déjà faire 8 mois que nous sommes ensemble, comme le temps passe vite!! Jamais en arrivant dans cette ville j'aurais cru tous ce qu'il s'est passé. Et je ne regrette en aucun cas tous cela. Matt et mes parents s'entendent très bien, comme je m'entend super bien avec les parents de Matthieu!
Vous devez vous demandez si avec Matthieu nous sommes aller plus loin qu'un bisou et ben oui... Je n'aimes pas trop dévoiler ce coter la de moi mais bon nous avons 17 ans et nous savons que nous devons nous protéger, mes parents ne sont pas au courant mais ils doivent s'en douter car Matthieu est déjà venue dormir plusieurs fois.
Depuis que je suis ici j'ai trouvé l'amour et j'ai repris ma passion la danse! Et de plus je me suis fait plein d'amis aussi fou que moi malgré que Perle me manque !
Dans quelques jours Jules arrive avec sa copine pour vivre près de chez nous, je lui manque trop je crois, ou c'est plutôt lui qu'il me manque beaucoup! Vous en pensez quoi ?
Nous sommes donc tous les deux assis sur un bac à regarder le lac, en parlant de tout et de rien.
Matt : Tu as danse demain ?
Moi : Comme tous les samedis matin *sourit*
Matt : Oui, je suis contente que tu fasses ça avec Tiffany
Moi : Oui, elle est super comme fille! Et elle est très douée
Matt : Elle nous avait jamais dit qu'elle faisait de la danse
Moi : En même vous parliez beaucoup de foot, maintenant elle a une fille à qui parler
Matt : Oui c'est sûr. En tous cas tu as bousculer beaucoup de choses depuis que tu es arrivée
VOUS LISEZ
M.Pokora : Une vie à deux départs !
Hayran KurguNouvelle FANFICTION sur M.P0KORA! Quelle histoire va mener Maëlle et Matthieu ? De quels départs s'agit il ? À très vite...