Ce matin je me réveille encore avec une gueule de bois, j'ai un mal de crâne pas possible , je me rappelle de la soirée d'hier de l'alcool à volonté des beau gosse et j'ai même fumé pour la premier fois de ma vie j'ai touché à cette saletée, j'étais défoncés comme jamais .
Et je me demande comment j'ai fait pour rentrer , ma tête me fait défaut j'arrive pas à me souvenir bon sang qu'elle merde ai-je encore faite.Salut moi c'est mariam ba alias rose, j'ai 23 ans je suis sénégalaise , mais j'ai jamais connu mon pays perso sa ne m'emballe pas vraiment, j'ai toujours vécu en France, je suis une hum comment dirais-je une GOSSE de riche , mon père cheikh ba à 50 ans et c'est est un riche homme d'affaires il a fait fortune dans l'immobilier, quand à ma mère roukhaya sy c'est une brillante avocate et moi je suis moi quoi !c'est à dire je ne vis que pour gaspiller la fortune de mes parents ,étant fille unique je n'ai jamais manqué de rien et c'est en partis ce qui m'a fait dévier .
MARIAM Ba (rose)
Comme je vous disais , la soirée d'hier était catastrophique je ne me rappelle de rien et des dégâts je sens que j'en ais fait mais ce qui me tracasse c'est comment suis-je rentrer , alors que j'y étais allé sans chauffeur?
Je m'empresse de me couler un bon bains afin de reprendre ma sobriété avant que mes parents ne sent rendent compte .
Vous l'aurez compris, ils ne connaissent rien de mes bails.
Ce serait un affront pour eux , étant musulmans boire et fumé c'est interdits.
Mais moi je suis le petit bouton noir de la famille.Après une heure de temps sous la douche , je commence à avoir les idées en place, je m'habille d'un jogging et d'un haut Adidas, je m'attache les cheveux un queue-de-cheval et je prends mon téléphone, j'ai besoin de prendre l'air sinon ma tête va exploser,
Je dévale les escaliers à la hâte jusqu'à ce qu'on m'interpelle.
............:Madame
AhhhhCarla , tellement sournoise cette fille-ouiii quesque tu veux?
Carla: votre mère vous demande, elle dit de la rejoindre dans le jardin le plus vite possible.
Depuis quand est-elle de retour?Carla : et votre père y est aussi!
-d'accord tu peux disposé.
J'ai un très très mauvais pressentiment et je ne sais pas pourquoi .
- femme de ma vie
Néné :rose ma rose rouge tu m'as manqué néné touti.
-trois semaines sans ta rose , comment as-tu pu faire ça ?
Néné: c'était une torture avoue t'elle avec le plus beau sourire du monde .
Avec ma mère on est très complice elle me conseillère, elle parle tout le temps du dine du pays de son enfance si sa tenais qu'à elle je serai l'incarnation de la droiture mais hélas.
...............: ta rose est très épineuse.
Néné : de quoi , tu parles mon cheri? Depuis tout à l'heure ta l'air tendu, rose ma chérie tu t'es embrouillé avec ton père?
Je sens que ça va bardé, mon Dieu help me please.
-NON maman pas à ce que je sache, Babe kowoni (Papa qui y'aura t'il)?
Babe: NE M'APPELLE PAS BABE.
Il ne m'a jamais crie déçu pas à ce que je sache, il m'adore qu'ai-je fait mon Dieu.?Voilà voici la première partie j'espère qu'elle vous plaira
Likeeeeeeeeeeee et commenter 😉😉😉😍😍😍
VOUS LISEZ
Retour à la source
Romancec'est l'histoire d'une jeune fille sénégalaise riche qui c'est égarée , vivant depuis toujours à Paris, valeur morales et islam lui sont inconnue, elle vit sa vie loin de tous et profite de sa richesse mais les choses vont prendre une toutes nou...