Après des jours et des jours de supplication et de pleure, je me résigne à accepter ma sanction, je prends l'avion dans 2h, durant ces jours passés j'ai eu le temps de méditer sur mes erreurs et je me rends compte que je mérite amplement ma punition et je compte faire le maximum afin de me faire pardonner , même si je sais que sa ne va pas être du gâteau.
Je regarde le chauffeur faire rentrer mes dernières valise avant de jetter un dernier regards à ma somptueuse demeure.
Mes parents ne se sont même pas peinés pour venir me dire au revoir et sa me glace le coeur.Youssouf mouhamed sy
Mon réveil sonne à 5h du matin histoire de me préparer pour la prière du fajr
Je me prépare , je prends une bonne douche , je m'habille décontracté car aujourd'hui c'est dimanche, je compte passer la journée en famille.
Au faite je me présente, youssouf mouhamed sy j'ai 29, je suis un homme d'affaires prospére , j'habite à Dakar ville , je vis avec ma mère oumou et mes 2 soeur layla et zahra étant fils unique après la mort de mon père j'ai pris toute mes responsabilités en tant que chef de famille.
Je descends retrouver les femmes de ma vie.
-Salam alaykoum.Maman : wo alaykoum Salam same taw (mon ainè ).
Zahra : comment ça va mon frère ?
- bien merci, ou est layla?
Zahra : elle dort rassure toi mon frère elle a déjà prié affirme t'elle.
Ils savent pertinemment que je ne badine pas avec les prières tu peux faire ce que tu veux mais priè c'est la base.
Maman : mon fils j'espère que tu n'as pas oublié ? La venu de ma nièce mariam ba.
J'avais complètement oublié qu'on devait allez chercher ma cousine à l'aéroport, d'après ma mère elle vient s'installer pour une durée indéterminée, et je me demande d'ailleur pourquoi ? .
-ok elle atterrit à qu'elle heure ? .
Maman : dans une heure exactement, on devrait y allez pour y arriver attend dit t'elle avec enthousiasme .
-ok on y va alors.
Durant tout le trajet ma mère s'exciter à l'idée de voir sa nièce la seule qu'elle est à ce qui paraît , mais je vois pas vraiment l'intérêt d'héberger cette fille.
Je sais ce que vous vous dites le mec il a pas de coeur, il connaît pas et il juge , mais quelque chose me dit que cette fille va nous apporter des ennuis.Mariam ba alias rose
Ce fut le voyage le plus pénible de ma vie , un voyage triste est forcé il ya pas pire croyez moi , j'espère de tout coeur que celui ou celle qui doit me chercher soit déjà la.
Je sors mon portable et appel le numéro que ma mère m'avait donné
Que
- allo allo oui bonjour c'est rose à l'appareil, c'est bien tata oumou?........: oui ma fille t'es ou ?on est dehors garer
- d'accord je sors vous rejoindre je laisse mes bagages à l'accueille le temps de vous trouver.
Je raccroche et me dirige vers la sortie de l'aéroport, une odeur de pollution m'accueille sans parler d'une très belle est chaleureuse dame qui doit sans doute être Tata oumou et une jeune fille au trait fin et au teint noir ébène, magnifique jeune fille, mon dieu tout puissant c'est qui cet bel homme
Sa carrure imposante, sa démarche féline qui dégage que virilité. Ses yeux d'un brun foncé, son nez typiquement africain donnait un plus à sa beauté. Et ses dents d'une blancheur éclatante une dentition parfaite.
Ces lèvres pulpeuses un peu rosâtre le tout entouré d'une barbe bien taillée et entretenu .
Ces bras larges témoins du sportif qu'il est , oh Dieu il a de quoi faire damné une sainte.-bonjour dis-je pour qu'ils se rendent compte de ma présence.
Tata :Ah ma fille , bonne arriver en me prenant dans ces bras .
- merci, je m'appelle rose
Zahra : jolie prénom, moi c'est Zahra c'est ce qui veut dire rose en arabe.
- enchanté Zahra, salut dis-je à l'égard du beau gosse qui me regarde depuis tout à l'heure.
Tata :je te présente mon fils youssouf mouhamed sy, youssouf je te présente ta cousine rose.
Ahhh on dirait que mon séjour ici sera pas si terrible que sa , ce beau gosse s'avère être mon cousin , on croise les doigts pour pas qu'il soit mariè.
Mes loulous, voici le 4ème chapitre c'est pas terrible mais bon le meilleur reste à venir
Likeeeeeeeeeeee et commenter je vous aime ❤❤❤❤❤
VOUS LISEZ
Retour à la source
Romancec'est l'histoire d'une jeune fille sénégalaise riche qui c'est égarée , vivant depuis toujours à Paris, valeur morales et islam lui sont inconnue, elle vit sa vie loin de tous et profite de sa richesse mais les choses vont prendre une toutes nou...