chapitre 6

44 5 0
                                    

J'ai le mal du pays, certes je n'avais aucune amie ,jamais de petit ami,  mais je vivais bien ma vie de solitaire,  quand on est riche et belle,  on ne peut attirer que les opportunistes , je me suis toujours sentis  seul, entouré d'inconnu à longueur de journée , ma mère a toujour fait passé ces engagements avant moi  quand à mon père il n'est jamais à la maison,  je ne me rappelle pas de la dernière fois que l'on a dîner ou fait une activité en famille.
Je vous cache pas que j'ai souvent priè pour avoir une famille normale une vie normale,  l'argent ne fait pas le bonheur est j'en suis la preuve vivante.
Tout ça n'explique pas mes actes mes personnes ne peut savoir ce que je ressens mais douleur et ce que je cache .
Toute cette amertume à causer ma perte,  je me retrouve ici dans ce bled avec des personnes qui me sont inconnue,  ils essaient de me faire une place,  mais je n'en veux pas.
Plus je me comporterai bien plus j'augmenterai mes chances de rentrer chez moi , mais je sais que ça ne va pas être du gâteau avec ce crétin dans les parages.

........:tu penses à quoi ? Depuis tout à l'heure je te parle

D'où elle vient cela?

Moi: désolé je réfléchissais.

Zahra : d'accord je te présente ta cousine layla , layla voici rose.

Layla : rose , je sens qu'on va bien s'entendre,  Zahra ma raconter comment ta tenue tête à yousouf.
C'est un vrai tirant mon frère mais il a bon coeur.

Je sens que j'ai trouvé ma paire.

Moi: je t'aime déjà toi ! Bon j'ai pleins de cadeau pour vous attendez je reviens.

J'ai payé des sacs, des chaussures de marque des perruques,  du make up,  j'ai dévaliser toute les boutiques de Paris.
😔 j'avoue ma mère a dévalisé toute les boutiques de Paris ,  j'ai pas si bon coeur et je suis égoïste.

Après cet échanges pleins en émotions et en cris, elles prennent enfin congés,  c'est beaucoup trop de sport ces filles.

Je  décidede me couler un bon bains , histoire de me changer les idées,je finis je m'habille d'un  shorte et un débardeur , je me parfum,  j'attache, est cheveux en queue-de-cheval , je mets mes sandales.
Non pas de maquillage je ne maquillage jamais.

Je descends retrouver les autres j'en ais mare de rester cloiterer dans cette chambre.

Moi: bonsoir, je peux me joindre à vous?

Layla : biensur, approche cousine cherie (sourire )

Cette fille je l'adore.

Moi:alors vous faites quoi au juste ?

Non mais attendez, c'est quoi son problème , il  'a aucune retenue il me dévoré du regard,  limite il allait me sauter déçu, je ne suis pas un gibier.
Mais j'avoue que ça ne me déplaît pas du tout.
Mais comme que j'aime  les ennuis observer.

Moi: ne te gêne surtout pas (sourire ).

Leyla: à qui tu parle ?

Moi: l'autre la aucune vergogne,  il me tema, et la il bave littéralement.

Tata: il te quoi.

Leyla : tema c'est regarder maman,  mon frère la regarde dit Leyla d'un aire moqueur.

Tata: Ah d'accord youssouf  hhhhh tu ne dis rien mon fils.

Et la il s'approche de moi d'un pats lent est très silencieux,  il me regarde avec des yeux qui font froid dans le dos , je regrette ce que je viens dire , walh je ferai plus la maligne si je survis promis.

Lui: comme ça je te regarde( sourire )?

Je vous assure ce n'était pas une question mais une affirmation deviner la poule mouillé que je suis à répondu par quoi?
 
Moi: je pensais que tu me tema (regarder ) quand j'y réfléchis,  je pense que je me suis trompé.

Lui: d'accord ça vaut mieux pour toi jeune fille , car je refoule cette folle  envie de meurtre depuis tout à l'heure,  me fait pas perdre patience.

Vous vous dites,  que j'ai que de la gueule  mais c'est indescriptible ce que je ressens,  je suis intimidé et à la fois attirer par cette homme, il est très très beau et il sent divinement bon.

Tata : arrête youssouf c'est ta cousine lui fait pas peur hhh dit tata en s'abstenant de rigoler.

Youssouf : je vais dans ma chambre, dîner sans moi dit-il avant de prendre définitivement congé je suppose.

Moi: wa à toute le grincheux.

Et la Elles éclatent toute de rire,  ce genre de rire contagieux.

Mon séjour ne sera pas si terrible que ça.

Cc mes loulou voici le 6ème chapitre,  je sais c'est un  peu court mais le meilleur reste à venir
Je précise que je me mettrait  très bientôt à la correction j'ai constaté des erreurs dans  mes chapitres précédent.
Bonne lecture,  likeeeeeeeeeeee et commenter svp
Partager avec vos amis aussi
😗😙😙 je vous aime




Retour à la source Où les histoires vivent. Découvrez maintenant