chapitre 8

75 8 5
                                    

Tata: Néné touti,  néné touti diougale (debout ), c'est l'heure de la prière du fajr!

Wa ki fouyoule , c'est une heure pour réveiller les gens d'autant plus que je viens à paine de fermer l'oeil.

- quoi il est qu'elle heure tata balmeu j'ai sommeil.

Tata : il est 5h lève toi prie et ensuite recouche toi si tu veux,  mais tu vas prié nak.

Attendez elle est sérieuse la je ne me rappelle plus de la dernière fois où j'ai prié fajr,  ou priè tout court.
Non non , ne me juger pas vous n'avez pas le droit!

- tata d'accord tu peux y aller,  je vais me lever.

Tata : Non je ne vais nulle part, je te considère comme ma fille donc leurs valeurs te seront inculqué

Wa ki fowoul  (elle blague pas), elle jout la carte de je te considère comme ma fille,  j'ai pas vraiment le choix!
Je me lève à contre coeur,  je me dirige vers la douche,  je me douche,  je fais mes ablutions.
C'est fou comme je me sentais légère rien qu'en faisant les ablutions.
Je sors,  mais je n'ai rien de décent à me mettre,Vous vous imaginez 7 grande valises,  et rien de décent là-dedans , je devrais songer à méditer sur ma personne nak li dey rousss lo , malgré tout dioulite la (je devrais avoir honte malgré tout, je suis musulmane).
Subitement mes yeux s'attarde sur un voile poser sur mon lit, cette femme c'est la meilleure on est d'accord, C'est comme si elle lisait dans mes pensées.

Je me mets à prier tout mon corps,  tremble au fond de moi j'ai  honte,  comment je peux oser me prosterner après tout ce temps passer dans le haram.
J'ai délaissé ma religion,  aucune douleur ne peut expliquer celà ,  j'aurais du me refuger au près d'allah , prier m'aurait apaiser! Comment ai-je pu m'égarer à ce point
Et c'est sur cette pensée,  que j'eclate en sanglots laissant toute ma paine et mes douleur se déverser pour la premier fois depuis très longtemps, je suis en paix! Et c'est avec cette paix que je finis par m' engouffré dans les bras de morphè.
 
PDV DE TATA

J'ai beaucoup de peine pour cette petite,  si belle et si fragile , je n'étais vraiment pas  D'accord avec la décision qu'avait prise roukhaya ,  mais vu les circonstances je n'avais pas vraiment le choix.
  cette petite c'est égarée cependant ils ont tous leur part de responsabilité, j'ai toujours demander à ma soeur de me l'envoyer durant les vacances , la renvoyer au pays car au fond de moi je savais que le vie occidentale allez tôt ou tard lui monter à la tête .
quand je l'ai vu sangloter après la prière je me suis rendu compte que son repenti est sincère , mon coeur de maman est meurtrie j'imagine la paine que ressens ma soeur,  Rose est son petit miracle , son seul et unique enfant  et lui tourner le dos doit être très dur , mais sa l'est encore plus pour Rose .

.  ........:Maman

Je sursaute , je n'avais pas remarqué sa présence !

-Mon fils tu m'as fait peur.

Youssouf : que lui arrive t'il maman? (Tristement ).

- Rien mon fils de quoi tu parles.

Youssouf : j'ai assisté à toute la scène,  alors dit moi pour l'amour de Dieu quesqui lui arrive ? Questionna t'il

Décidément mon fils ce préoccupé ènnorment,  pour ROSE  serait-il possible qu'il tombe amoureux d'elle en si peu de temps, Non je me trompe sûrement.

-mon fils,  ce n'est pas à moi de vous parler d'elle , elle vous parlera le moment venu .
Ta tante ma demander de m'occuper d'elle et c'est ce que je compte faire, je ne laisserai personne lui faire du mal c'est notre petit miracle.

Youssouf : mais , maman je veux tout sauf lui faire du mal au contraire j'ai cette  envie surhumaine de la protéger,  de l'aider mais pour ce faire je dois savoir ce qu'il ne va pas .

- elle souffre mon enfant c'est la seule chose que je sois en droit de te dire!
Aide la mais ne la bouscule pas ,elle a besoin de temps et de soutient pour se reconstruire !

Youssouf : j'y veillerai personnellement,  je t'en fais la promesse😑.

Certes je veux aidé,  Rose , mais je ne veux pas que mon fils tombe amoureux d'elle , hors de question que cela se produise .

Mes amours bah voici le 8ème chapitre,  je suis désolé du retard, cette partie n'est pas du tout corrigé,  j'ai des problèmes de téléphone est c'est très pénible pour moi d'écrire,je fais un effort surhumain pour écrire ce chapitre afin que vous ne pensiez pas que j'ai arrêté,  à la prochaine mes loulou
Likeeeeeeeeeeee et commenter je vous aime ❤ ❤ 😁😁😁

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 27, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Retour à la source Où les histoires vivent. Découvrez maintenant