8:00, mon réveil sonna et comme à mon habitude je tapai dessus pour qu'il arrête de sonner.
Moi: Putain! Je l'ai encore cassé!
C'était déjà le 5ème réveil que je cassait cette semaine... si on a bien un point en commun ma soeur et moi, c'est la force... Et... il me semble que c'est le seule avec nos cheveux rouges...
Mon téléphone sonna,le nom de mon patron s'afficha, je regardai l'heure et vis qu'il était 10:00.
Moi: Et merde! Je me suis encore endormie!
Ce qui m'est déjà arrivé 5 fois cette semaine...forcément...
Je me levai précipitamment, avec toute la force que j'avais, c'est à dire à peine plus qu'un paresseux, j'allumai la cafetière, me changeai, pris une brioche et me versai du café dans un thermo.
J'habite dans un appartement à 10 km de mon boulot, je prends donc les transports en commun pour m'y rendre. Bon, j'avoue que c'est pas le truc le plus pratique, mais j'ai pas le choix... Oué je sais, vous vous attendiez à ce que je sois comme ma soeur... forte, respecté, mages,... Et bien... désolé de vous décevoir, mais ça ce n'est pas moi. Comme je vous l'ai dit, je n'ai pas grand chose en commun avec ma soeur... elle est jolie, je ressemble à une tomate, c'est une fée respecté, je suis une fée pas chier... en même temps, comment voulez-vous vivre dans la lumière avec une soeur comme elle?...sérieux!...Elle sait tout faire! Et elle est tellement occupé qu'elle en oublie sa soeur jumelle. Oui, je sais, encore une fois, vous vous attendiez à autre chose. Comme par exemple que je sois sa petite soeur... Mais non! Erza et moi, on a le même âge,...Et pourtant personne ne me connaît...a part les gens qui vont lire cette histoire...donc je reprend le cours de mon histoire, vous allez vous endormir à la fin... qu'est ce que j'ai envie de dormir.... Non! Je continue mon histoire!
Donc je reprends!
J'arrivai au travail 10 minutes plus tard, mon patron m'attendait bras croisés devant mon bureau, je savais déjà ce qui m'attendais...
Mon patron: Encore en retard! C'est la 5ème fois cette semaine...
Moi: Je sais... j'ai encore loupé mon réveil...
Mon patron: Ça, c'est pas mon problème! Mais toi au boulot, j'ai pas que ça a faire!Toujours aussi sympathique mon patron...
Moi: Bien-sûr...
Je m'installai à mon bureau et commençai mon travail. Je travaille dans une maison d'édition, j'adore lire et écrire. La plupart du temps, je m'inspire de film ou livre que j'ai vu ou lu pour écrire mes propres histoires. Parfois je m'inspire de ma propre vie...
12h00, je pris ma pause. J'allumai mon téléphone et vis 2 appel manqué. Le premier celui de mon patron, ce matin, auquel je n'ai évidemment pas répondu. Et le deuxième, sûrement, un collègue.
Je n'ai pas beaucoup d'amies, la seule amie que j'avais, kagura, oui LA kagura, à un jour décidé de couper les ponts avec moi. J'ai appris par la suite qu'elle avait rejoint une guilde de mages... forcément, qui aurait envie de continuer de parler avec une simple individu sans rien de spécial et quand on sait que cet individu a en plus une jumelle incroyable...il ne faut pas trop espérer...
13h00, fin de ma pause, je reposai mon téléphone sur mon bureau et me remis au travail.
La journée fut longue. Une fois rentrée chez moi, je fis bouillir de l'eau, sortis un sachet de soupe Roico, me préparai une tartine au beurre, versai l'eau dans la tasse avec le sachet de soupe et allai m'installer sur mon fauteuil devant la télé. Un souper de malade, je vous l'accorde.
Je finis de manger et mon téléphone sonna. Ça ne pouvais pas être un collègue, ni mon patron. Je pris mon téléphone et vis...
Moi: QUOI?
Je compris que le deuxième appel que j'avais manqué était de cette personne également...~~~~~~~~~~
Je sais, je suis sadique😁. Et tout cas j'espère que le début de cette histoire vous aura plu. J'ai adoré l'écrire! Ne vous en faites pas, la suite arrive bientôt. Gros bisous😁😘
VOUS LISEZ
La soeur d'erza
FanfictionVous avez déjà remarqué? Beaucoup des perso de fairy tail n'ont pas de frère ou soeur alors imaginez maintenant si erza avait une soeur... Et bien cette histoire raconte son histoire, j'espère que ça vous plaira.🤗😘 C'est ma première fanfiction et...