- Les voilà!
Un frisson me parcouru le dos
Moi: Erza...J'ai peur...
Erza me serra la main un peu plus fort.
- Et bien alors? On ne vient pas dire bonjour à Soutsu son cousin adoré?
Moi: J'aimerais des expliquations.
Soutsu: Chaque chose en son temps!
Erza: Parce que il y a d'autres chose à dire peut-être?
Soutsu: Du calme vous deux...
Moi: Pourquoi c'est moi qui reçoit un sabre alors que c'est Erza qui sait les manier.
Soutsu: Ce n'est pas n'importe quel sabre, c'est le célèbre sabre de la nuit. Celui qui le possèdent est respecté et extrêmement puissant à condition qu'il sachent le manier.
Moi: Pourquoi ne pas l'avoir donné à Erza étant donné qu'elle sait déjà manier les armes.
Soutsu: Parce que c'est à toi que revient se sabre Kara.
Moi: À moi? Mais pourquoi?
Soutsu: Est ce que je n'ai pas dis une chose en son temps? Kara, si ce sabre t'a été offert, c'est pour que tu apprenne à le manier avec l'aide d'Erza et de ton ancienne amie Kagura.
Moi: Kagura?
Erza: C'est la meilleure dans le maniement de sabre que je connaissent
Moi: Waw...
Soutsu: Je veux, Kara, que quand tu le maîtrisera vraiment tu reviennes vers moi, car, Kara, c'est à toi qu'est revenu la tâche de protéger enfin tous ceux que tu aimes.
Moi: J'ai pas très bien compris...
Soutsu: C'est désormais toi qui va protéger les autres et non pas les autres qui te protégerons, bon, on est d'accord qu'ils te protégerons encore mais tu n'aura plus besoin d'autant de protection grâce au célèbre sabre de la nuit. Montre-le moi stp.
Moi: Le voici.
Soutsu: Non, Non. Je ne peux pas le toucher.
Moi: Pardon?
Soutsu: Je te l'ai dit, c'est à toi que revient se sabre qui d'autres le touchera se verra brûler à la main.
Moi: Mais pourtant Erza n'a rien eu.
Soutsu: Sûrement parce que vous êtes jumelles.
Moi: Donc ça veut dire que le sabre revient aussi à Erza...
Soutsu: Non, non... Erza, montre moi ta main.Erza était en effet légèrement brûlé à la main.
Soutsu: Convaincu Kara?
Moi: Oui!
Soutsu: Super!Il avait mis beaucoup trop d'enthousiasme dans sa phrase!
Soutsu: Ton entraînement commence demain! Je serai là pour superviser Erza et Kagura et toi aussi bien-sûr.
Moi: Mais je travaille demain!
Soutsu: Ah! Bin tu prendras 1 semaine de congé!
Moi: Je peux pas j'ai déjà programmé 1 semaines de congés la semaine prochaine.
Soutsu: Bon et bien alors on commence la semaine prochaine... ça te laissera le temps de digérer tout ça comme on dit. Erza?
Erza: Oui?
Soutsu: Je veux tout de même que tu lui rendes visite parfois.
Erza: Pour déjà lui apprendre des techniques?
Soutsu: Pas forcément.
Erza: Pour quoi alors?
Soutsu: Il me semble que vous ne vous êtes plus parler de vos vies depuis longtemps... Je me trompe?Erza et moi baissâmes la tête.
Erza et moi: Non...
Soutsu: Et bien ce sera l'occasion de vous retrouver!Et il disparut.
Nous rentrâmes à Fairy Tail. Je n'avais aucune envie de parler pour le moment...
VOUS LISEZ
La soeur d'erza
FanfictionVous avez déjà remarqué? Beaucoup des perso de fairy tail n'ont pas de frère ou soeur alors imaginez maintenant si erza avait une soeur... Et bien cette histoire raconte son histoire, j'espère que ça vous plaira.🤗😘 C'est ma première fanfiction et...