Chapitre 3: J'y crois pas!

270 14 15
                                    

Je sortis l'objet du colis...

Moi: Un sabre?

Le téléphone sonna

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le téléphone sonna.

- Alors? Tu aimes mon colis?
- Qu'est ce que c'est que cette histoire?
- Rejoins-moi tu sais où.
- Attend!

L'appel était terminé... Qu'est ce qui se passe?... pourquoi est ce qu'on m'offre un sabre? Je ne sais pas m'en servir en plus!...Mais... erza, oui!

~~~~~~~~
Je vous ennuie, je sais. Petites questions. Erza est-elle la personne qui a envoyé le sabre? Après tout, elle sait s'en servir... Ou est ce quelqu'un d'autres? Mais alors qui? Et où est ce lieu de rendez-vous? Voilà j'espère que je vous aurez un peu stressé 😂 et je vous laisse avec la suite de l'histoire😁.
~~~~~~~~

Je pris ma veste et sortis. Il n'y a plus de transport en commun à cette heure et erza habite loin. Faute de transport, je me mis à marcher. Ce fut long! Mais quand je vis enfin ma destination, je criai de joie!

J'entrai donc dans de bâtiment que je considérais jusqu'à maintenant, comme une légende!

J'entrai donc dans de bâtiment que je considérais jusqu'à maintenant, comme une légende!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Erza était assise et ne semblait pas à m'avoir aperçu. Un peu plus loin, deux garçons se battait, un avec du feu et l'autre avec de la glace, ils foutaient le bordel partout.

Erza: Natsu, Grey, ça suffit!

Les 2 garçons s'immobilisèrent, ma soeur était vraiment très respecté!

Moi: Erza?

Erza se retourna alors vers moi. On aurait dit qu'elles avaient aperçu son pire cauchemar. Ça fait plaisir!

Erza: Kara??
Natsu: C'est qui erza?
Erza:...
Moi: Donc personne ne me connaît...ça fait plaisir soeurette!
Tous les gens autour: Soeurette?!
Erza: Je vous présente ma soeur jumelle, Kara.
Je souriai d'un grand sourire ironique.
Moi: Coucou!
Erza: Qu'est ce que tu fais la?
Moi: Moi aussi ça me fait plaisir de te voir!...
Erza: Désolé... Mais c'est bizarre de te voir ici...
Moi: Je te rassure, je ne le fais pas pour le plaisir. J'ai reçu un colis hier. Un sabre. Et comme de nous deux, c'est toi qui sait manier les armes, je voulais venir te voir.
Erza: Viens, on va aller dans un endroit plus tranquille.
Moi: Ok.

Erza m'emmena dans une pièce à l'écart.

Moi: Ah oui et je dois rejoindre la personne qui m'a donné le sabre, tu sais où.
Erza: T'es pas sérieuse la?
Moi: Si... c'est pour ça que je suis venu.
Erza: Ok... Montre-moi le sabre.
Moi: Le voici.

Erza l'examina puis se tourna vers moi.

Erza: C'est...c'est...c'est le célèbre sabre de la nuit...
Moi: le célèbre quoi?
Erza: Le célèbre sabre de la nuit! C'est un sabre très sacré pour tous les gens qui manient les armes.
Moi: Mais pourquoi me l'avoir donné à moi? Je n'y connais rien, moi!
Erza: La seule manière de le savoir c'est d'aller, tu sais où... Je t'accompagne!
Moi: T'es sûre?
Erza: Oui! Je veux pas qui t'arrive quelque chose!

Ma soeur qui est aussi gentille avec moi. Une première!

Nous sortâmes donc de la guilde et nous dirigâmes vers l'endroit du rendez-vous.

En arrivant, Erza me pris la main et nous avançâmes ensemble.

~~~~~~~~
C'est la fin de ce chapitre, j'espère qu'il vous aura plu et qu'il vous donne envie de connaître la suite. Kisou😘😁

La soeur d'erzaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant