Pdv Erza
Moi: Alors raconte moi!
Kara: Que veux tu que je te raconte?
Moi: On ne s'est plus vu depuis mon enlèvement, tu as bien des choses à dire...
Kara: Heu... Bin je travaille dans une maison d'édition car j'adore écrire et lire, j'habite seule dans un petit appart.
Moi: Et les garçons?Aussitot ma question posée, je la regrette.
Kara: Rien, personne... et toi?
Voila c'est ça que je redoutais.
Kara: Alors il s'appelle comment?
Moi: Heu... quoi?
Kara: Tu prends du temps pour répondre et tu bégaie donc il y a un garçon! Allez dis moi!!
Moi: Je... Bin... Heu... Il... Il s'appelle Jellal.
Kara: Et comment tu la rencontré??
Moi: Je... je l'ai rencontrer a la tour du paradis...
Kara: Oh...
Moi: T'inquiete!Nous avons continuer a parler de nos vies. Elle m'explique qu'elle a été balader de famille d'acceuil en famille d'acceuil. Je lui explique la tour du paradis, mon arrivée a Fairy Tail, mes péripéties avec Jellal... ça fait vraiment plaisir de retrouver ma jumelle!
Pdv Kara
On a tellement parlé avec Erza et c'était tellement bien d'enfin retrouvé ma soeur. Mais la réalité repris vite son cours quand Soutsu m'appela.
Moi: Erza? Qu'est ce que je fais?
Erza: Répond, il va peut-être de donner des infos supplementaires.
Moi: Ok...Je décrochai.
Moi: Allo?
Soutsu: Alors, comment tu vas?
Moi: Heu...bien... Pouquoi tu m'appelle?
Soutsu: Tout doux... Non mais sans blague, tu as pas oublié que ton entrainement commence demain?Je me tourne vers Erza, l'air perplexe.
Moi: Bien-sur que non...
Je chuchote à Erza:
- L'entrainement, demain...
- Et merde, me répondit elle en chuchotant également.Soutsu: Ok super alors! On se rejoint comme prévu?
Moi: Heu... Oue ok!Il raccrocha.
Le temps est passé tellement vite! Je n'avais même pas remarqué qu'une semaine était déjà passé! Erza repartie et j'allai me couchai.
- Toc Toc Toc
Moi: Oué, j'arrive... qui peut bien venir me déranger aussi tôt le matin?Je me lève avec toutes l'énergie que j'ai et puis je me retourne vers mon réveil.
Moi: C'est dingue il a réussi à tenir plus d'une semaine!
Je me dirigeai vers la porte. A peine ouverte Soutsu s'engouffra dans mon appartement.
Soutsu: Alors? Prête?
Moi: Je viens de me lever Soutsu.
Soutsu: Quoi? Mais depeche toi! On commence l'entraînement dans 10 minutes!
Moi: T'es pas sérieux?
Soutsu: Bin si! Allez grouille toi!Une autre personne toc à la porte.
Moi: Qui c'est encore?
J'ouvrai la porte et Erza rentra dans mon appartement suivie de Kagura. La revoir après tant d'années me fis un choc. Elle avait tellement changé! Elle était devenue une femme très jolie et très forte.
Kagura: Kara, ça fait tellement longtemps! Je suis désolé de ne pas t'avoir donné de nouvelles.
Moi: Ce n'est rien! Je suis si contente de te voir! Tu as tellement changé! Tu es magnifique!
Kagura: Merci toi aussi!
Soutsu: Bon les retrouvailles ça se fait après! La, on a du boulot!
Kagura: Alors c'est vrai? Tu es vraiment en possession du célèbre sabre de la nuit?
Moi: On dirait bien...
Kagura: C'est trop cool!
Erza: J'suis totalement d'accord! Ma soeur est tellement incroyable!
Moi: Haha. Pour l'instant, je sais rien faire avec, donc on va pas trop s'emballer.
Soutsu: Hum, hum! Les filles? L'entraînement?
Kagura, Erza et moi: Oh oui bien-sûr!Nous fûmes prises par un éclat de rire et c'est comme ça que débuta ma première journée d'entraînement.
~~~~~~~~~
C'est la fin de ce chapitre. Il vous a plu? En tout cas je l'espère! Je vous dis à bientôt pour la suite, qui promet rebondissements sur rebondissements.😉😁
VOUS LISEZ
La soeur d'erza
FanfictionVous avez déjà remarqué? Beaucoup des perso de fairy tail n'ont pas de frère ou soeur alors imaginez maintenant si erza avait une soeur... Et bien cette histoire raconte son histoire, j'espère que ça vous plaira.🤗😘 C'est ma première fanfiction et...