Cette histoire contient des scènes sexuelles et des travestis.
Merci de ne pas signaler
------------
Je le regardais lire, lui et ses cheveux d'argent, alors que j'essaye d'être discret au maximum.
Chose facile puisque le jeune homme semble enfermé dans sa bulle.Ses petits yeux concentrés, bridés façon chat se baladent sur les pages de son ouvrage depuis un bon moment déjà.
Ses mains délicates tournent les pages avec douceur, patience et adresse alors que deux de ses doigts viennent ensuite repousser quelques mèches de cheveux rebelles derrière son oreille percé d'un anneau couleur or.
Tout autour de lui semble faire tâche quant à son aura lumineuse et pure.
Le garçon est habillé d'un chemisier rose clair à manches courtes entourées d'un ruban blanc.
Sa taille est marqué par sa petite jupe évasée, assortie à son chemisier.
Le tout accompagnée d'un chapeau blanc, maintenant posé sur la table devant lui.
Il est vrai que les rayons du soleil frappent fort en ce moment.
Pourtant, la peau de l'inconnu est d'un pâle extraordinaire, presque brillant.
Ses pieds couverts de baskets simples battent une mesure qui m'est évidemment inconnue.
Et dans cet amas de douceur et beauté, ce qui m'a le plus attiré, à tel point que j'en rêve, que ça m'obsède.. Sont ses lèvres.
Aujourd'hui maquillées d'une légère couche de gloss rouge clair, presque effacé.
--------
<< Pourquoi est-ce que t'es si heureux ?
Yoongi souffle, sans brisée l'atmosphère calme qui règne après notre moment d'amour, une main occupée à triturer mes cheveux roux et l'autre replaçant une énième fois ses cheveux maintenant lilial derrière son oreille décorée de plusiere piercings en argent.
-Pourquoi je suis si heureux ?
Parce que nos lèvres se sont finalement rencontrées.Je répond, ma deuxième phrase murmurer à son oreille alors que mon visage vient se placer devant le sien >>
Et finalement, comme à chaque fois face à cette source de tentation, je cède et fonds sur ses Lips rosées
🌸----------🌸
Nouvelle histoire
J'espère que vous l'apprécierez
👋
VOUS LISEZ
~Lips~
Fanfiction"Parce que nos lèvres se sont finalement rencontrées" 🌸 🌸 🌸 🌸 🌸 🌸 🌸 🌸 Sope / Yoonseok Yoongi bottom Hoseok top Lemon 🍋 Short story