3

780 47 13
                                    

Cette histoire contient des scènes sexuelles et des travestis.
Merci de ne pas signaler.
------------

Cela faisait bien plusieurs mois que Yoongi et moi étions amis, 8mois pour être plus exacte.

Et je ne me lasse pas de ce petit chaton grognon.

Quand il a mal dormi, Yoongi est un vrai petit félin sur la défensive.

C'est vraiment très mignon d'ailleurs.

Mes parents avaient appris à connaître Yoongi, parce que leur première impression n'avait pas été très bonne.

J'ai aussi rencontrer ses parents, étant plusieurs fois inviter chez lui pendant quelques jours parfois, il fallait bien que ça arrive.

Ils sont vraiment mignon eux aussi.

Je me suis tout de suite dit que j'avais raison à leur sujet.

J'étais presque perdu entre les rêves et la réalité.

Parce que si Yoongi me disait maintenant qu'il  est réellement le fils caché d'Ares et Aphrodite, frère cadet d'Antéros et Harmonie je crierai simplement que je le savais.

... Je m'écarte.

Sinon, Yoongi vit dans une superbe maison moderne avec deux étages plus un sous-sol et une salle de sport.

Sa chambre est comme je le pensais, propre, soignée, claire.

Et tout comme Yoongi, elle sentait bon.

Je me suis d'abord dit qu'il avait parfumé sa chambre avant ma venue mais me suis vite rendu compte que non lorsque j'ai dormi chez lui 3 jours de suite.

À chaque fois que je me retrouvais d'ailleurs dans ses draps lavande, c'est comme si je me faisais dorloter par les nuages, comme si je caressait le ciel et meilleur pour la fin, c'est comme si j'embrassais les douces lèvres de Yoongi jusqu'à mon réveil le lendemain.

Je ne pouvait me détacher de cette sensation bien trop plaisante, bien qu'en ce moment même, alors que Yoongi est clairement devant son lit dans lequel je suis allonger, entrain de se dévêtir de sont short en jean et son t-shirt blanc pour mettre une robe orange à fines bretelles, je ne suis pas du tout concentré sur lui.

J'imagine qu'il se change pour être à l'aise après ce vendredi de cours épuisant.

<< Sinon Yoongi, tu mets quoi en dessous ? Des culottes, des tangas, des caleçons, des... Strings?
Je demande, curieux, en regardant mes doigts qui sont écartés vers le plafond

- hmm... Je dirai qu'en ce moment même, je porte une petite tanga rouge avec de petits noeds noirs sur les côtés. >>

Yoongi répond doucement et honnêtement à ma question, galèrant un peu à monter sa fermeture jusqu'en haut.

Plus du tout distrait par autre chose que son corps courbé en avant, je me lève, glissant derrière lui, attrapant ses mains avant de les faire lâcher la robe.

Je place ensuite nos mains sur son ventre, ma tête reposant sur son épaule.

<< laisse moi t'aider, d'accord ?
Je dis, tout doucement, évitant au maximum de brusquer Yoongi >>

Nous avions, en ce moment, toujours cette petite tension sexuelle qui plane quand on est tous les deux.

Qu'on soit seuls, ou non d'ailleurs.

Et sans que je m'y attende, Yoongi se détache de moi, allant près de son bureau, à quelques mètres de moi et dit finalement, la tête baisser, les pommettes légèrement rouges.

<< Tu me prends pour une fille ?

-Non, je-
Je commence, déconcentré par ses paroles sans sens

-T'es frustré ? Tu veux te défouler sur moi ? Parce que j'ai l'air frêle ? féminin ? Pathétique ?
Il me coupe la parole, faisant aller sa main de gauche à droite en un signe sec, me disant de la fermer.

-Pourquoi de telles paroles Yoongi ?
Je continu tout de même.

- Dis le moi directement, si tu veux me baiser et me quitter, dis-le moi, j'essaierai de faire de mon mieux pour notre première et dernière fois.
De petites larmes apparaissent sous ses yeux alors que sa voix tremble plus il parle

-Mais puisque-
Je m'énerve à mon tour

-C'est bon Hoseok, c'est ma faute. J'avais pas à m'habiller comme ça. C'est vrai je qui un mec après tout. J'ai des pectoraux, pas des seins. Et j'ai une putain de bite...
Il s'assoit sur son lit, me laissant voir son profil, la tête vers le ciel, un sourire nerveux déformant son visage aux traits habituellement calmes

-C'est bon, t'as fini ?
Je me pose contre le mur derrière moi, les bras croisés

-Quoi ?
Tournant les yeux vers moi, il demande, sûrement curieux.

-T'as finis de dire des conneries un peu ?
Je marche doucement vers lui.

-C'est toi qui dis de la merde..
Il crache presque.

-pff.. Yoongi, t'es un gars et je le sais.
Et ça n'empêche que t'es beau, magnifique même.
Arrête de te sous-estimer. Et si jamais je te baisais, je ne te laisserai pas ensuite. Jamais. Même quand tu ne voudra plus de moi.
M

es mains sur ses joues humides, je lui dit ces paroles, ne pouvant aller plus loin.

-Tu sais, Hoseok, je cois bien.. Que j'éprouve quelque chose pour toi. Quelque chose de bien plus amical. J'y pense tous les jours, tentant de me guérir de ces sentiments que tu ne comprendra sûrement pas. Chaque fois que tu es avec moi, mon cœur bat aussi fort qu'il ne se serre de douleur, sachant le triste sort qui m'est attribué.
T'avoir dans mon lit est la pire des tortures et.. Et je ne sais plus quoi faire. Je t'aime Hoseok. Je t'aime bien trop pour laisser ces sentiments cachés.
Si tu ne veux pas de moi, je ne c-

-Shut, je t'ai déjà dis d'arrêter dire des conneries plus connes  les unes que les autres

Je souris à son discours avant de poser mes lèvres sur les siennes à la suite de ma phrase. >>

Je crois qu'il ne comprend pas.

<< Hoseok, stop. Te sens pas obligé

-Bordel Yoongi, ça fait 8 putains de mois que je me retiens, regarde comme tu me rends vulgaire ~ >>

🌸---------🌸

😉

😉

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
~Lips~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant