2

777 42 8
                                    

Cette histoire contient des scènes sexuelles et des travestis.
Merci de ne pas signaler.
-----------

J'avais passé la meilleur journée de ma vie au côté de Yoongi.

Sa facette efféminée me plaisait de plus en plus.

Sa manière de remettre ses cheveux en arrière aussi.

J'étais sur un nuage à chaque fois que sa voix suave était chuchoter à mon oreille.

Parce que croyez moi, Yoongi est un vrai bavard.

Aucun cours ne se passait sans qu'il décide de parler quelque peu.

Et ce n'etait pas pour me déplaire.

Les deux heures en amphi' étaient passées à une vitesse incroyable aux côtés de cet homme aux premières allures gênées.

J'ai pu, aujourd'hui, remarqué plusieurs choses concernant ma douceur.

Il a 21ans, tandis que j'en ai 23.

Il est né en mars, moi en février.

Il vient de Daegu, Gwangju pour moi.

Tout ça, sont de petites informations publiques.

Mais j'ai aussi pu constater qu'il avait et qu'il a toujours d'ailleurs, de petites manies toutes mignonnes qui me font fondre à chaque fois, sans exception.

Remettre ses cheveux en arrière à l'aide de deux de ses doigts.

Yoongi passe sa journée à arranger ses mèches rebelles.

Ses cheveux son plutôt longs d'ailleurs. On pourrait presque le prendre pour une fille de dos.

En parlant de filles, je pense que vous avez remarqué que Yoongi aime se travestir.

Eh bien c'est simplement parce qu'il aime ce style la. Il n'y a pas d'histoire tout droit sortir d'un film de fiction derrière, c'est juste une envie de confortabilité.

J'ai vu aussi que son petit nez se fronce à chaque fois qu'il ne comprend pas quelque chose.

Un exercice ou une consigne.

Quand c'est dans une conversation, il se contente de froncer un peu ses sourcils et sa bouche aussi, dans une moue réfléchissante, presque boudeuse.

Plusieurs fois, je m'étais retrouvé à lui pincer ses joues rebondis, le faisant tirer des grimaces aussi drôles que mignonnes.

Et la chose la plus importante, la chose que je ne cesse de répéter et qui s'est avéré être vrai,

Yoongi est la personne la plus douce et avenante que la Terre est connue.

Chaque fois qu'il tapotait sur mon bras pour m'interpeler étaient ressentis comme une caresse

Chaque mots qu'il sortait de sa magnifique bouche étaient entendus comme la plus belle des mélodie.

Sa manière de marcher est la plus belle des chorégraphie.

Il écrit d'une manière à en perdre le souffle.

Ses lettre sont fines, arrondies et en italiques.

Le genre d'écriture que tu utiliserais pour une lettre d'amour.

Yoongi est cet homme là.

Celui que j'aime, que je chérirai et que je gâterai sans aucun doute.

<< bon, à lundi Yoongi, n'hésite pas à m'appeler ou m'envoyer un message si ça te tente.

-Et toi ?

-Moi quoi ?

-Non, rien c'est bon

-Hm.. D'accord, salut

-Au revoir Hoseok >>

J'ai très bien compris qu'il veut que je fasse le premier pas.

C'est l'une des chose que j'ai pu examiné.

Je souris donc, le voyant déjà me tourner le dos, et fais un petit bisou volant en sa direction.

"Rentre bien"
C'est ce que j'aurai aimé lui souffler alors qu'on s'étreindrait longuement avant de se quitter après un dernier bisou sur ses lèvres aujourd'hui au naturel.

🌸---------🌸
😉

🌸---------🌸😉

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
~Lips~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant