Chapitre 4 - L'heure du volley

102 4 0
                                    

Chapitre 4 – L'heure du Volley

Très bien, vous avez raté l'épreuve. en temps normal je vous aurais renvoyer sur le champs, mais je sens que vous avez du potentiel donc je vais vous laisser une seconde chance. Ils étaient tous un peu fatiguer, on se levait tôt et un samedi en plus. Je profitais qu’ils étaient fatigués pour les persécuter un peu. Dés qu'on leur faisait un petit truc il s'énervait et moi ça me faisait rire.

On avait prit un bus pour aller vers une école pas très loin de la notre, le club de Volley de cette école organisait une grande fête pour leur qualification au tournoi de printemps et j'avais décidé que Yuuka, Akihide, Denji, Sid et Orisa... Pourquoi Orisa n'est pas dans le bus ?. Fis-je énerver.

Hier après l'épreuve elle s'est embrouiller avec une fille et cette fille en question l'a poignardé, elle n'est pas morte mais elle ne pourra probablement plus utiliser sa jambe droite. C'est horrible… Fit Denji.

Ah ok donc elle sèche pas mon cours, j'ai eu peur. Oh, j'adorerais m'inquiéter pour elle mais on est arrivé. Je me dépêchais pour éviter d'avoir cette conversation, si elle s'est faite poignarder, c'est qu'elle le méritait.

Bienvenue dans un lycée dont j’ai oublié le nom et qui a accepté que vous fassiez à manger pour une fête. C'est simple moi je vais aller faire du volley parce que j'adore ce sport et quand je reviendrai à 18h, vous aurez un stand chacun avec votre spécialité sauf Akihide et Sid qui partageront un stand parce qu'il n'y en a pas assez, je veux au moins 3 plats par stand. Les stands sont déjà construits et sont exposés à l'extérieur, vous pouvez utilisés tout ce qui se trouve sur votre stand et si vous avez besoin d'ingrédients particulier, faites le savoir aux gens à droite de votre stand, ils iront chercher ce qu'il faut.

Je partais donc en les laissant là et allait rejoindre le club de Volley de Karasuno, oh… j'avais pas oublié le nom en fait. J'arrivais dans le gymnase et je vois Hinata Shoyo, Kageyama, et les autres de l'équipe. Mais il en manque un.

OÙ EST RYONOSUKE ? C'EST LE SEUL AVEC QUI JE M'ENTEND BIEN DANS VOTRE ÉQUIPE DE MORT. criais-je.

Pourquoi est ce qu'on l'a choisis. Dit Kageyama.

Vous m'avez pas choisi, je me suis auto-invité, et puis de toute manière, vous avez des cuisiniers de Tootsuki qui vont vous cuisiner des plats gratuitement alors arrêtez de râler. fis-je, exaspéré.

Quand je soufflais un peu car je ne voulais plus voir leur vieille tête, je vis au loin un crâne chauve arriver, C'est Ryonosuke, je me sentais enfin bien, enfin quelqu'un que j'apprécie, après quelque passe et un petit match contre lui que j’ai perdu, il allait être midi et je décidais d'aller voir où en étais les 4 attardés.

Quand je suis arrivé, la seule chose qui m'a traversé l'esprit, c'est de prendre un couteau et de tous les planter 1 par 1 , ils avaient fait une bataille de nourriture alors qu'ils devaient préparer des plats.

Vous 4, on reprend le bus ce soir pour partir à Tootsuki, une fois arriver là-bas, vous prenez vos affaires et vous partez que je ne vous revois plus jamais. J'étais énerver, je leur avait offert une seconde chance et ils en ont profiter pour faire une bataille de nourriture.

Je partis donc faire un tour en Ville et au fil des heures, je ne les vis même plus passé, il était déjà 19h, bien, je vais aller voir comment se passe la fête, j'espère qu'ils ne m'en voudront pas, et puis je m'en fou, je les aime même pas.

La fête était banale, des boissons, des encas, et un regroupement étrange autour des stands qui étaient posés. Je décidais d'aller voir. Et ce que j'espérais trouvé, je l'avais trouvé. En peu de temps ils avaient préparer leurs plats et tout nettoyer. Je suppose qu'ils ont appris la leçon. Mais si je voulais en virer un, c'est maintenant que je peux le faire, après cette journée, je redeviendrais un simple élève et si je voudrais en virer un, il me faudrait l'accord de la moitié du conseil. Il faut donc que je choisisse judicieusement qui reste et qui part.

Je me dirige d'abord vers le stand de Yuuka, il servait de la Harira, c'est une soupe traditionnel marocaine, elle se compose principalement de légume (légume sec, tomate, oignons) mais aussi de lėgume. Les soupes était accompagnées d'un œuf cuit dur et d'une crêpe au miel, ce mélange sucré salé avait l'air absolument délicieux, j'en pris un. Je commença par manger l'œuf, qui n'avait rien de spécial étant donné que c'était juste un œuf, néanmoins, il aurait pu y apporter quelque chose, ensuite, la crêpe au miel était aussi simple. Je commença donc à m'attaquer à la soupe, elle était tout bonnement délicieuse, lorsque j'en buvais une goute je me sentais automatiquement projeté dans un monde à part, j'avais encore le goût de la crêpe en bouche donc ça a fait comme je le pensais, un magnifique mélange sucré salé. Pour moi ça ne faisait aucun doute, Yuuka pouvait rester à Tootsuki.

Après le stand de Yuuka je me dirige, je me rend au stand de Denji, il a de l'audace celui-là, il a osé faire une pizza, pas besoin de rappeler qu'il a totalement raté l'épreuve de la pizza. Comme j'ai raté la première épreuve, j'ai retenté. qu'il me dit. Il avait fait une pizza aux anchois… des anchois, il aurait pu choisir n'importe quelle pizza et il a fallu qu'il choisisse la seul que j'aime pas. Je gais quand même goûter pour être sûr. Je prend une part… Tu es sûr qu'il y'a des anchois ?. Demandais-je. Bah oui. Me répond-il tout souriant. Incroyable, on ne les sens quasiment pas, si il ne me l'avait pas dit je n'aurais pas su qu'il y'avait des anchois. Il passe l'épreuve même si j'aurais aimer un peu plus de détail. Je ne lui ai pas rappelé qu'il fallait trois plat sinon il allait être en sueur.
Au tour d'Akihide et Sid qui ont dû se mettre ensemble car il n'y avait que 3 stand, ils ont mélangés épice et pâtisseries mais ils n'ont pas l'air de super bien s'entendre, apparemment, Akihide aurait traité Sid de petit ce qui aurait eu pour effet d’énerver Sid qui déteste qu'on se moque de sa petite taille, enfin bref ils ont fait un simple gâteau qui était très bien garnie, Sid y avait mis quelque épice qui apparemment rendait bien sur le gâteau, ils ont donc passés l'épreuve de justesse, je pense qu'ils auraient sortis quelque chose s'il ne s'étaient pas disputer. Eux non plus n'avaient pas fait trois plats.

Enfin bref, après cette journée chargé L'équipe nous propose de dormir avec eux dans le gymnase, ils vont apporter des matelas, je reste bien évidemment à l'écart car je crois avoir assez répété que je n'aimais pas cette équipe. Nous reprendrons le bus demain matin. Je n'ai pas voulu gâcher leur soirée en leur annonçant que le camp d'entraînement allait bientôt arriver.

Food Wars - Premier Service Où les histoires vivent. Découvrez maintenant