1. EMPTY

402 34 0
                                    

Le soleil venait de se lever aux fenêtres de l'école de sorcellerie Poudlard, ce qui entraîna le chant de quelques oiseaux se réveillant au grès de l'astre. Ces petites bestioles ne firent pas le bonheur d'élèves sensibles aux bruits extérieurs, comme se fut le cas du «survivant» âgé de 16 ans, Harry Potter. Ce dernier se réveilla lorsqu'un oisillon se posa devant le fenêtre située au dessus du bureau où il s'était assoupi.

Ce réveil difficile s'accompagna d'une mauvaise nouvelle. Harry s'était endormi sur un devoir de potion, laissant au passage sur sa joue de belles marques d'encres. Si aucun de ses sortilèges purent nettoyer sa peau, le garçon espérait que ceux de sa meilleure amie, Hermione, ferait l'affaire. Malheureusement même l'élève la plus intelligente de l'établissement ne semblait pas réussir à faire disparaitre l'encre.

C'est alors avec une visage coloré et un devoir ne pouvant être qualifié de présentable dans son sac qu'il quitta la salle commune des Gryffondor, en compagnie de ses deux acolytes de toujours. De nombreux visage se tournèrent à leur passage, et certains rires d'élèves mal réveillés retentirent sur le chemin vers la grande salle. Une fois à destination pour déguster leur petit déjeuner Ron se précipita sur des toast et des viennoiseries alors qu'Hermione s'était contentée d'un café et d'un croissant. Harry, quant à lui, n'avait pas d'appétit après un réveil catastrophique, mais ce qui lui retourna d'autant plus l'estomac fut la vision qu'il avait sur la table des Serpentards.


Là bas, à travers deux tables peu remplies, se trouvait son ennemie de toujours. Drago Malefoy, le roi des fouines comme aimait le surnommer Ron. En général le voir de bon matin ne produisait pas cette sensation à Harry, mais lorsque ses yeux émeraudes avaient croisés les yeux livides du jeune homme, il y avait lu quelques choses d'indescriptible, quelque chose qu'un Malefoy n'oserait jamais montrer.
Dans les yeux du blond, Harry y lisait de la peur. Il ne savait pas pourquoi, et il ne voulait pas le savoir. Il ne savait pas non plus si voir que ce cher Drago avait des émotions comme le commun des mortels était une bonne chose, mais la seule certitude qu'il avait était qu'il ne pouvait rien avaler.

Le premier cours que le brun avait était un cours de potion avec le professeur Slughorn en commun avec les Serpentards. Alors toujours avec le visage maculé d'encre il se dirigea vers les cachots avec ses amis, et passa devant Malefoy. Généralement ce dernier se serait moqué du Gryffondor qui arpentait les couloirs avec du noir sur le visage, mais il ne fit que lui jeter un simple regard avec un semblant de mépris. Il n'était pas dans son état normal, c'était une certitude.

Sans porter plus d'attention au jeune blond au visage pâle, Harry se précipita sur son professeur de potion avant même le début du cours. Il lui sortit une excuse digne des plus grands scénaristes d'Hollywood pour lui expliquer l'état de son devoir et accessoirement de son visage ; il ne fut pas très étonné lorsque Slughorn pointa sa baguette vers lui pour retirer l'encre de son visage pour ensuite lui autoriser un délai supplémentaire pour son devoir.

Les cours de potion avaient été pendant longtemps détestés par Harry, il avait tout essayé pour apprécier cette matière pendant des années mais le seul obstacle à cette soif d'apprentissage avait été le professeur qui enseigné -si l'on pouvait désigné ce qu'il faisait comme cela, Severus Rogue. Ce dernier avait développé une aversion totale envers le garçon, qui le lui rendait bien. Mais maintenant que le poste de professeur avait été attribué à Slughorn, un admirateur de «grands sorciers» et qu'il avait en sa possession un manuel avec de nombreux tuyaux pour les potions, Harry était devenu un des meilleurs dans cette discipline. Alors il en profitait pour bavarder en cours et rendre ses devoirs en retard, après tout lui aussi avait le droit de ne pas être studieux grâce à ses avantages...ce n'était pas comme si Malefoy ne l'avait jamais fait les années précédentes avec Rogue, pensait souvent Potter pour s'enlever toute culpabilité.

Harry ne croisa plus le blondinet de la journée, il se sentait légèrement déçu de ne pas avoir eu une altercation avec lui. C'était ce qui animait sa routine quotidienne, et étrangement il se mit à penser que ça lui manquait presque, alors il essaya d'en créer une lorsqu'à la fin du repas signant la fin de la journée il se posta extrêmement près de lui pour critiquer l'équipe de Quidditch des serpents, mais rien. Aucune réaction. Alors il jeta un regard furtif à son ennemie et vit une lueur de désespoir dans ses yeux d'un bleu perçant. Malefoy était alors bien humain et pouvait ressentir autre chose que du dégoût ? Harry s'étonna en se demandant ce qui tracassait le garçon.

❌❌
Voici le premier chapitre de ce Drarry.
Je tenais à dire que l'histoire ne teindra pas compte de tous les évènements durant la sixième année du garçon dans l'univers de J.K Rowling.

J'espère que vous suivrez cette «fanfiction»
J'essayerai de publier chaque dimanche soir, cette fois je n'abandonnerai pas en plein milieu. (notamment parce que j'ai fini d'écrire le chapitre 12).

J'espère que votre confinement se passe convenablement et que vous allez bien, ainsi que vos proches. Prenez soin de vous.

Et donnez de l'amour à mon Drarry accessoirement parlant 🖤


Fire on fire. [drarry]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant