Harry s'était d'abord senti stupide de s'inquiéter pour le manque d'intérêt que lui montrait le blond, il aurait même dû se sentir soulagé de ne plus l'entendre envoyer des remarques sanglantes, mais au bout d'une poignée de semaines cette sensation de stupidité disparut pour laisser pleinement la place à l'inquiétude. Bien évidemment il gardait ça pour lui, il s'imaginait déjà être emmené chez Madame Pomfresh de force par Ronald pour cause de démence. Alors il se contentait d'observer le grand blond avec sa discrétion absolue.
Durant un weekend ensoleillé où les élèves étaient trop occupés à réviser pour leurs examens qui approchaient, le jeune Gryffondor se permit une pause loin des bouquins dans le parc de Poudlard. Il profita du calme qui y régnait pour s'allonger dans l'herbe fraîche. Ses yeux se fermèrent instantanément quand il sentit le Soleil lui brûler la rétine. Sa respiration était paisible, comme si tous les problèmes du monde semblaient disparaitre pour laisser place à un sentiment de bien être total.
Au loin, le jeune serpent qui avait occupé l'esprit de Potter le regardait avec une telle intensité que les yeux émeraudes d'Harry se dévoilèrent de nouveau pour rencontrer les yeux bleus que possédait l'objet de ses pensées ces derniers temps. Ce contact visuel se brisa quelques instants plus tard lorsque Drago réalisa ce qu'il était en train de faire.
Un léger sursaut parcouru le corps de blond, et ce dernier parti immédiatement dans le château sans aucun regard en arrière pour Harry.
Pour il ne savait quelle raison le jeune brun se leva d'un pas décidé, et se mit à suivre le Serpentard qui s'aventurait dans les couloirs de leur école. Ce ne fut qu'au bout d'une dizaine de minutes de marche intensive pour l'un et d'effort pour ne pas se faire remarquer pour l'autre que Drago pénétra dans un pièce que son ennemi ne connaissait que trop bien.Dans les toilettes des filles, évités par les élèves à cause du fantôme qui y vivait, se trouvait le blondinet, suivis de près par Potter. Ce dernier se cacha discrètement derrière une porte et observa ce qu'il se passait. Malefoy s'était placé devant un miroir poussiéreux, ses mains si fermement accrochées au lavabo que ses phalanges avait prient une teinte encore plus blanche qu'à leur habitude. Le garçon ne quitta pas son reflet, une lueur de dégoût traversa ses yeux et il commença à pleurer, sans bruit. Les larmes qui inondaient ses joues étaient à peine visible dû à la pâleur de sa peau.
L'inquiétude que le Gryffondor éprouvait pour le garçon s'intensifia. Mais il savait qu'il ne pouvait rien faire maintenant, il l'avait suivi contre son gré et le voyait se montrer plus faible que jamais. Alors Harry se décida à partir, mais ce fut sans compter sur Mimi Geignarde, qui heureuse de voir un habitué, se mit à l'appeler avec un ricanement à faire grincer les dents.Drago se rendit rapidement compte de ce qu'il se passait, en un rapide geste de la main il essuya les larmes qui perlaient aux coins de ses yeux et se retourna vers Potter, pétrifié par l'idée de s'être fait attrapé à cause d'un stupide fantôme.
Ce qui pétrifia le plus le jeune brun était le fait que la voix sifflante de Malefoy venait de résonner dans la pièce, et lui avait procuré une sensation étrange, comme si cette voix muette pendant des semaines lui avait manqué.«Pourquoi tu viens fouiner, Saint Potter ?»
Toujours dos à son interlocuteur, un fin sourire se dessina sur le visage du Gryffondor, ce qui trahissait une certaine joie à l'entente de ce surnom. Essayant du mieux qu'il pouvait d'effacer son air d'imbécile heureux il se retourna pour fixer les yeux bleus vifs qui le fusillaient.
«Je te laisse le rôle de la fouine Malefoy, ça te va bien mieux.»
Le sourire du brun apparût de nouveau lorsque le blond ne trouva pas de mots pour répliquer. Mais il disparut encore une fois très rapidement lorsque Drago baissa la tête et lui ordonna de sortir d'un ton des plus glacials qu'il ait pu recevoir de sa part. Il fut tellement choqué qu'il se mit à obéir, mais avant de sortir de la pièce il s'arrêta devant la porte et essaya de prendre une voix rassurante.
«Je ne dirai rien sur ce que j'ai vu Malefoy.»
Puis il sortit sans attendre de réponse. Préoccupé par ce qu'il avait vu, Harry se dirigea vers sa salle commune où il rejoignit ses amis. Ses deux acolytes remarquèrent qu'il avait la tête ailleurs, et après de nombreuses plaintes de Ronald et de multiples questions posées par Hermione, Harry décida de donner une réponse aussi vague que possible.
«C'est Malefoy.»
Il refusa d'expliquer quoi que ce soit d'autre, s'attirant les foudres de son meilleur ami qui ne supportait pas «le roi des fouines». Il se passa bien une heure avant que le rouquin daigne lui adresser la parole pour lui rappeler qu'il était l'heure d'aller manger à la grande salle. Alors les trois partir ensemble, Ron devant affamé, Harry un peu plus loin qui repensait aux larmes qui avaient pris place sur les joues de Malefoy pour la première fois, et Hermione à la traîne avec un livre entre ses mains qu'elle essayait de parcourir sans tomber dans les escaliers.
Une fois à la table des Gryffondor un festin apparu, comblant de plaisir Ron. Pendant que ce dernier s'empiffrer et que le livre d'Hermione avait pris place devant elle, appuyé sur une carafe de jus de citrouille, Harry parcouru la table des Serpentards mais ne vit pas le serpent blond qu'il avait malencontreusement suivi plus tôt dans la journée.Le fait de voir la place de Malefoy vide en face de lui, et de remarquer sur le visage de ses deux meilleurs amis une expression maussade coupa l'appétit du Gryffondor, mais après avoir été réprimandé par Hermione il décida tout de même de manger un pilon de poulet sous le regard inquiet du rouquin qui venait d'en engloutir une dizaine.
Voyant très bien qu'il n'était pas dans son assiette et qu'il n'était pas décidé à en parler, Hermione et Ron décidèrent de laisser leur ami se coucher le premier. Ce dernier eu du mal à dormir le soir même, se repassant en boucle l'image détruite de son ennemie de longue date.❌❌❌
Premier contact entre le Drarry, promis tout prendra forme dans les prochains chapitres.
Love & comment
Ily
❤️
VOUS LISEZ
Fire on fire. [drarry]
FanfictionIls avaient pris six ans pour surpasser leur haine, et dans la salle sur demande ils avaient rattrapé le temps perdu oubliant que continuer sur cette voix leur ferait ressentir une douleur inconsolable parce qu'après tout ils restaient ennemis.