Jour 129 de "Journal d'une Black anormale"
Ça fait du bien d'être de retour à Poudlard! J'y suis déjà depuis presque une semaine et la vie a repris son cours, imperturbable. Hier, comme nous avions un peu de temps l'après-midi, j'ai été faire un tour à Pré-au-lard avec Ted, deux de ses amis, Irma et Jade. Ça a fini en bataille de boules de neige, au plus grand désespoir de Jade qui a essayé de nous calmer et d'éviter le désatre.
Puis nous sommes retourner au château. J'aime vraiment beaucoup Ted, il est... Je n'ai même pas les mots. Je sais que mes parents seraient contre mon amitié avec lui, mais j'en ai marre qu'ils se mêlent de ma vie.
Mes deux meilleures amies s'entendent également bien avec le Poufsouffle et le Gryffondor qui accompagnaient Ted. Très bien même. D'ailleurs le blondinet, c'est comme ça que je le surnomme pour l'embêter, m'a proposé une sortie rien que nous deux ce week-end. J'ai hâte d'y être !
Andromeda
Je referme mon journal et contemple l'extérieur avec un air rêveur.
- Ça va Andie? Demande Jade en se moquant gentiment de moi.
- J'ai un rendez-vous avec Ted! Attendez.... Je dois considérer ça comme un rencard ou pas? Je ne pense pas, quand même pas.
- Absolument, affirme Irma. C'est clairement un rencard !
- Tu penses ?
- Arrête d'être effrayée comme ça! Il faut juste que tu restes toi-même, me conseille Jade.
- Je vais jamais être à la hauteur !
Je gémis et me laisse tomber sur mon lit à baldaquin, enfouissant ma tête dans mon oreiller. Jade s'approche de moi et me caresse doucement le dos, pour me réconforter.
- Allez ma belle, fais toi confiance. Je sais que ça va aller, tu es géniale!
Irma, beaucoup moins délicate, me pousse et me force à me retourner. Je suis disponible ce allongée sur le dos, mes deux amies avec moi sur le lit.
- Tu vas carrément être à la hauteur tu sais pourquoi ? Demande Irma. Tu es Andromeda Black, tu es une des filles les plus envieuses de toutes celles que j'ai rencontré. Tu es jolie, intelligente, craquante, douce, sincère et attachante. Je te rappelle qu'on s'est déjà retrouvée perdues au milieu de la forêt interdite toutes les trois, c'est quand même pas un petit rendez-vous de rien du tout qui va te faire peur !
- Oui tu as raison, je dois me ressaisir!
- Je te préfère comme ça!
Je me lève, emplie d'une assurance nouvelle, et je me regarde dans le miroir. Je vais réussir, je ne dois pas paniquer devant lui! Je pense à son doux visage et je me laisse tomber une deuxième fois sur le lit, de nouveau douteuse.
- Je vais pas y arriver.
- Rhô, tu m'énerves Andie! J'avais réussi à te convaincre ! Râle Irma.
Jade nous regarde et pouffe dans son coin, assise en tailleur à l'autre bout du lit.
- Tu sais quoi? J'abandonne ! Déclare Irma en se relevant du lit.
VOUS LISEZ
Mon espoir a des cheveux blonds [Harry Potter]
FanfictionJe m'appelle Andromeda Black, je suis en sixième année à Poudlard. Je vis une vie tranquille avec mes deux amies, Jade et Irma. Mon rêve : pouvoir enfin faire comprendre à mes parents que je ne suis pas d'accord avec eux. Et puis ce garçon est appar...