❤️Salam Aleykoum❤️__________
« Oh mí amor, c'est que nous deux, fuck le reste, c'est toi la best ouais, en classe affaire, ici c'est trop la guerre »
__________Rania.
On est lundi matin maman et moi allons chez le coiffeur après faire du shopping, que je sache se pomponer n'a jamais fait de mal à quelqu'un, de plus je suis une femme qui aime prendre soin d'elle, en plus y'a une cérémonie organisée par l'université pour leur 30 ans donc je me dois d'être présentable je vais porter une robe bleu nuit dont j'ai déjà fait la commande sur le net, surtout y'aura Hafeez, on se met en mode missile.
Je viens de finir de prendre ma douche et tout le tralala d'une fille normale le matin, j'étais en peignoir en soie avec mon prénom écrit en arrière.
Je vais dans mon dressing et opte pour un jean Mum bleu pour me mettre à l'aise pas envie de me trimballer dans les boutiques en escarpins, et un t-shirt blanc que je rentre dans mon jean, ma paire de Nike 270 C que je chausse, un petit coup de parfum discret Amor, et ça y ait je suis 'fin prête.
Assia - Ra' t'as finis ? Tatie t'attends et elle dit de faire vite.
Depuis l'autre jour je ne l'ai adressée la parole que si elle me parle pour pas lui mettre de vent. Le fait qu'elle soit si proche avec Hafeez me rend jalouse de telle sorte que je lui fais la gueule, or de base nous entretenons une bonne relation cousiniale.
( Chut pas un mot à vos profs de français, mdr )
M'en voulez pas hein, comme on dit l'amour rend malade surtout si c'est à sens unique.
- Ok, j'arrive tu peux t'en allée, merci.
Assia - Je sais pas ce que je t'ai fais mais on en parlera à ton retour, et esquive pas y'aura une discussion sur ça.
Et elle s'en va en prenant soin de fermer la porte derrière elle. Je la comprend elle veut savoir le pourquoi du comment.
Bref...
Hafeez.
J'ai passé tout le weekend avec Amel, jusqu'à ce que je me suis rendu compte à quel point je l'avais délaissée ces temps ci, mais nous allons y remédier pareil avec les autres.
- Hasnaaaa !
Hasna - Oui ?
- T'aurais pas vu mon autre ceinture noire, jusqu'à tu l'avais fais passée à la machine le samedi passé ?
Hasna - Attend j'vais voir je reviens.
Quelques minutes plus tard elle revient avec la ceinture et me l'a passe. C'est la plus calme après Shaïssa qui des fois on oubli même qu'elle est là.
-Merci.
Hasna - T'inquiète pas, cette rien.
Je finis de m'habiller, me refais ma coupe des waves au passage, et me met du déodorant Axe. Même si y'a la hess qui nous guette on se parfume pas avec de la pacotille nous, lol.
VOUS LISEZ
Hafeez - « Le gardien »
Fiksi UmumGardien, personne qui garde qui surveille qui défend, je suis le gardien de ton cœur... __________ ©Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites; conformément aux articles L 1...