Après quelques temps, Mme Johnson Astrid retournée dans ses états habituels mais tourmentée d'angoisse et de stress, décide de faire les aveux à ses enfants.
Couchée sur son lit dans les bras de son époux, un après midi après le goûter elle pris son courage à deux mains et décide de le faire:
-Sam et Harry !!!
-Oui maman !!!! (Les deux enfants à la fois)
-Vous nous retrouvez dans la chambre une seconde ?
Sam et Harry rejoingnent ensuite leur parents dans dans la chambre parentale.
- Vous avez atteint un âge où vous pouvez comprendre pas mal de choses du coup je pense que c'est le moment de répondre à vos questions. (Explique Astrid)
- Bah pourquoi avais tu d'abord réagi aussi mal quitte à entrer dans un comma suite à des questions aussi simples (Répond Harry)
-C'est justement pour cette raison que nous sommes là (Dit Astrid)
-C'est pas aussi simple que tu le crois jeune homme ! (Ajoutes Paul le père des enfants)
-Vous allez cesser de tourner autour du pot et nous dire ce qui se passe? (Dit Sam d'un air très agacée)
- Au juste Harry et toi n'êtes pas jumeaux et d'ailleurs vous n'avez jamais été frères (rétorque leur mère)
-Euh....quoi???(Harry)Un silence est rependu dans la pièce Sam ne répond pas mais montre un sourire assez sournoi tandis que Harry est sidéré et perturbé par ce qu'il vient d'entendre et dit: Donnez moi une minute. Il sort de la chambre de ses parents et rentre dans la sienne et referme à double clé après lui. Il se couche sur son lit et se parle à lui même :
S'il s'avère que nous ne soyons pas frères et que papa, maman et Sam se nomment JOHNSON et moi non, alors c'est moi l'intrus ce qui implique que papa et maman ne sont non plus mes parents et que j'appartiens pas à cette famille. Tous s'explique ! Où est donc ma famille ? J'en crois pas mes oreilles! Que s'est il bien passé pour....
...?-toc toc toc
...?-Tu m'ouvres Harry ?-Qui est ce? (Harry)
-C'est moi! maman s'il te plaît tu pourr...(Astrid coupé par Harry)
-Stop! Tu n'es pas ma mère et tu ne l'a jamais été
- Ouvres et écoutes moi au moins ?
- Tu n'as jamais cessé de me mentir et c'est aujourd'hui que tu le feras pas ?
- Ta pauvre mère t'as laissé dans un panier dans une rue et c'est une jeune dame qui t'as laissé dans un orphelinat où je t'ai pris comme mon enfant ! Je suis peut être pas cette mère qui t'as mise au monde mais je suis cette mère qui prend soin de toi, t'apporte cet amour que ta "mère" n'a pas pu te donner !
A ces mots Harry en pleure ouvre sa porte et laisse entrer Astrid qui lui dit:- Désolée chéri je pensais pas te mettre dans cet état
- t'inquiète maman, je retire mes mots tu es ma mère et tu l'as toujours été et...(répond Harry interrompu par Sam)-Oh oh oh détrompes toi monsieur le génie tu n'es rien d'autre qu'un intrus dans cette famille et tu ferais mieux de commencer a chercher ta famille et à libérer le plancher! Pauvre BÂTARD !!!
Sur le coup, Astrid lui administre la gifle la plus douloureuse qu'elle n'ait jamais reçue l'invitant à disposer en lui disant :Désormais tu es privée de sortie, tu ne mangera plus à table avec nous et d'ailleurs vas dans ta chambre je ne supporte même pas d'avoir à poser mes yeux sur un enfant gâté comme toi! Disparaît !!!
Astrid laissa Harry seul à la demande de celui ci afin qu'il puisse réfléchir et se remettre de ses émotions
C'est tout pour ce chapitre !
Encore désolée pour le retard merci d'avoir été patients. N'oubliez pas de tapez sur l'étoile au bas de la page😘♥️
VOUS LISEZ
Manipulation
RandomLa vie est telle que peu importe le mal que tu commets le karma finira par te le rendre ce n'est qu'une question de temps. C'est donc l'histoire de Harry Jefferson ce drôle de génie muni d'une enfance plutôt mouvementée se fait voler le mérite de so...