Tout a basculé !!!

35 9 6
                                    

Le fait que Harry n'ait pas vraiment d'amis ne l'avais pas dérangé jusqu'à ce qu'il ait l'âge de 20ans. Il n'a toujours pas trouvé ces personnes avec qui partager ses passions, ses peines, ses joies et ses délires. Tout a l'opposé de celui ci, Sam s'est très bien intégrée dans sa nouvelle ville et s'est trouvé une bande d'amis qu'elle trouve à ses dire: génial. Un matin alors, à l'approche des fêtes de fin d'année, Astrid décide de passer un coup de fil à sa fille ce qui est assez fréquent d'ailleurs. Sam décroche l'appel :

- Allô maman
-Bonjour ma puce comment tu vas ?
-Super et toi?
-Pareil
-Comment vas le meilleur père du monde ?
- Hyper bien mais tu ne demandes pas des nouvelles de ton frère ???
- Boff....quoi de neuf la bas ?
- On prépare les fêtes. Tu viendras pour Noël j'espère
- Tant que ce maudit Harry vivra dans cette maison j'y mettrai plus mes pieds
- Cesses de jouer la gamine! Je pensais que t'avais grandit!
- Ok pas de soucis tu peux passer ton Noël avec ton fils qui a tant grandit !
- J'en crois pas mes oreilles Sam. Quel sarcasme !!!
- Joyeux Noël maman dit elle en raccrochant

Astrid ultra choquée commence à croire que la présence de Harry l'éloigne vraiment de sa fille. Mais ne prend pour autant aucune décision. De son côté Sam sous l'influence de sa bande décide se laisser tomber la musique sans dire quoi que ce soit à ses parents mais aussi à sa tutrice. Un soir sortie avec ses amis,elle fait la rencontre d'un jeune garçon prénommé Olivier un soir dans un bar tombé sous le charme de la jeune fille et c'était lui le gérant de ce mini club. Ils décident de se mettre en couple et à un moment de leur relation Olivier lui propose de fuguer, il lui dit qu'il lui paierait un appartement et qu'il prendrait en charge tous ses besoins, la seule condition est qu'elle se joigne aux scriptiseuses de son club. Sam a donc signé le contrat et alors que sa tante est partie en voyage d'affaire pour 1 mois environ laissant Sam en qui elle avait tellement confiance, celle ci fait ses affaires et s'enfuit. Elle intègre le groupe de filles qui vivaient dans une sorte de camp et apprend dans les commentaires que ce Olivier est le plus grand responsable de trafic humain et de dile de stupéfiants. Le plus surprenant est que même après cette information elle se dit être la copine d'Olivier, sa "titulaire". Elle met donc Olivier dont elle est follement amoureuse au courant de ce qu'elle vient d'apprendre. Celui ci la rassure et dit n'être que le gérant d'un club, inquiet donc de ce qu'elle pourrait faire, il met ses hommes à sa trousse et leur donne fermement comme instructions de ne pas la quitter une seule fois ni de la perdre de vue. Sam est loin de se douter qu'elle vient de tomber dans les bras d'un diable dans la peau d'un homme.
Comme tout les soirs elle va dans le club danser avec ses copines, à la fin de la soirée un des clients la suit dans sa chambre :

- Est-ce bien toi Sam la danseuse principale de ce soir? Dit-il
- Oui oui c'est moi
- Ok allons-y alors
- Où ça ?
- Bah j'ai payé pour une nuit avec toi
- Quoi???? Vous devez faire erreur. Merci de bien vouloir libérer les lieux

Soudain l'homme en question la serre très fort et elle essaie de se débattre et de crier sans succès elle essaie d'ouvrir la porte qui venait malheureusement d'être fermée de l'extérieur. Sam a donc été violé et a ainsi perdue sa virginité.
Le même scénario s'est répété plusieurs fois et elle a compris ce qui se passe..
Olivier a demandé à l'avoir en week-end dans sa splendide villa. En lui faisant le repas, Sam décide de l'empoisonner d'un poison très fort et rapide. Ils sont donc assis à table et Sam dit avoir trop mangé à midi. Olivier ne se doute de rien, mange et pas plus tard que quelques minutes après il se sent très mal et comprends ce qui vient de se passer. Elle sort en courant stoppée par les gardes et amenée dans dans son appartement. Olivier est de suite transporté à l'hôpital où il a résisté face à cette substance et été soigné.
Lorsqu'il sort de hôpital, il ordonne à ses hommes de mettre fin à sa vie de la manière la plus cruelle qu'il soit.
Ils ont donc conduit Sam dans un entrepôt où chaque partie de son corps lui sont enlevés ses dents une par une, ses ongles et ensuite ses doigts un par un, ses oreilles une par une, ses orteils un par un, ses jambes coupées en trois,ses seins enlevés et tout sa sous le regard indifférent d'Olivier lui même qui pour la fin sépare sa tête de son tronc et et fin à sa vie.
Les amis de Sam qui l'avaient perdu de vue trouvent son corps découpé deux jours après son décès mais l'on reconnu grâce à sa tête. Très traumatisés ils appellent la police et contacte la tante de Sam qui prends a l'immédiat un vol et rentre à Malibu. Elle informe donc Paul et Astrid de assassinat de leur fille.

C'est tout pour ce chapitre. J'espère que ça vous a plu. Les choses ne font que commencer pour cette famille.
Bisous et n'oubliez pas. Un max de votes😘😘❤️

ManipulationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant