Séparation

47 8 4
                                    

Sam a toujours été frustrée par la situation de Harry. Elle vient donc de trouver le moyen essentiel de le frustrer. Harry est l'enfant apprécié de tout le monde, très agile dans sa manière de faire. Depuis des années la grande famille Johnson n'a pas connu un enfant possédant une intelligence pareille et perçant dans ses études. Il est celui en qui toute la famille met ses espoirs et ovationné par un bon nombre de personnes. Sam n'a jamais été fiere de son frère car son succès lui fait ombre et tout le monde a tendance à oublier qu'il y a une jeune fille dans cette famille. Harry a une confiance démesurée en son propre intellect. Il a une intelligence rare, realise de gros exploits et se sert de cette réserve, de cet atout pour imposer ses vues. Sam très jalouse de ses scores n'hésite jamais à lui rappeler qu'il n'est pas de cette famille et qu'il occupe la place qu'elle aurait dû et souhaité avoir. Elle estime que c'est à elle que doit revenir les acclamations et pense que Harry lui vole alors sa place d'enfant car en réalité c'est elle l'enfant unique des Johnson. Elle le lui dit à tout bout de champ puisque c'était pour elle le seul moyen de se consoler. Sam après avoir aligné plusieurs années d'échecs académiques, décide de quitter le lycée et de se concentrer sur ce qu'elle aime faire: la musique, la danse, la poésie bref..le monde des paillettes.  Elle a malgré tout un talent qui se cachait pendant tout ce temps bien au fond d'elle. Elle savait jouer du violon qui est un art ancré aux USA et est dotée d'une voix sirupeuse. Elle a toujours gardé ce talent pour elle et n'a jamais eu envie de le partager avec qui que ce soit. La musique a toujours été un refuge pour la jeune fille. En feuilletant les journaux, elle tombe sur une brochure de la plus grande école de musique de toute l'Amérique. Mais hélas elle ne se trouve pas dans leur ville mais à Malibu et les frais de scolarité sont très élevés et ses parents ne peuvent en aucun cas se le permettre ayant déjà assez de charges pour eux. Alors, Sam plutôt très optimiste décide de travailler avec un thérapeute car une certaine musique guerrit quelques maladies. Par sa voix,  elle a donc la capacité d'apaiser les malades. Cela lui rapporte un revenu à la fin de chaque mois qu'elle garde jalousement pour se payer ses études en musique. L'envie de s'éloigner de toutes les vénérations dont Harry fait l'objet la pousse à travailler très dur car elle sait  qu'elle n'aura plus à faire à tout ces gens qui ne lui apportent pas la moindre attention bluffés par les accomplissement de son " frère" . Petit à petit elle se rapproche de son objectif et réussi a réunir une partie de l'argent nécessaire à ses études. Paul et Astrid ayant observé pendant longtemps ses efforts et son désir d'y parvenir décide de donner le reste. Sam quitte donc Miami, s'installe à Malibu chez une de ses tantes où elle intègre "AMERICAN MUSIC CENTER".
C'est un soulagement pour elle mais aussi pour Harry d'être désormais seuls pour bravourer dans son domaine.
Harry reste donc à Miami très heureux de plus avoir sa sœur sur son dos et se met donc à fond dans sa passion. Il ressent une éphémère libération. Il est plutôt beau parleur, il sait s'affirmer et représente le mot CHARISME dans le véritable sens du terme grec. Il ne lui manque plus qu'un alter égo avec qui partager cette flamme.

Voilà !!! A très bientôt pour un nouveau chapitre😘♥️♥️
Comme d'habitude n'oubliez pas la petite étoile 👇🏽

ManipulationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant