Mon alter égo

31 3 0
                                    

Harry et Skyler sont à fond dans leur relation.
À l'approche de l'anniversaire de Korey, Harry et Skyler décident de réunir chacun une partie de leur économie pour lui organiser une fête surprise. Skyler montre à Harry que l'occasion est venu pour lui de se créér sa Friend zone. Ils ont concocté un petit plans pour voler le téléphone de Korey pendant un instant et se munir des contacts de tous ses amis. Ils invitent alors  tous ses potes. T'es dévoué dans l'organisation de cette soirée, Harry et Skyler se partagent les tâches : Harry est donc chargé de s'arranger a ce que Korey ne soit jamais présent lors des préparatifs, il se débrouille a chaque fois pour le faire sortir, il est également chargé d'acheter les cadeaux, de s'occuper de la musique, d'acheter la boisson en quantité car Korey est un alcoolique par excellence ainsi que ses amis  et de faire le ménage aux veilles du JJ. Quand à elle, Skyler s'occupe de la déco et repas aussi, elle est ainsi chargée de toutes les courses de la fête sans oublier de choisir le smoking que Korey devait enfiler ce jour. Elle le fait alors avec beaucoup de volonté sous la veille et l'aide de ses copines car il s'agissait quand même de la personne à laquelle Harry tient le plus.
Le jour j enfin arrivée Korey comme de rituel sort très tôt et va à la salle de sport ce qui laisse le temps au couple de tout apprêter. Harry appelle un ami à Korey et lui demande de proposer à son pote Korey d'aller jouer au billard, ensuite au babifoot  et ensuite d'aller se  coiffer bref une journée entre mec quoi...Celui ci accepté la demande sans se douter de ce qui l'attendait. Il passe donc la journée tous les deux et à la fin de la journée son ami se sépare de Korey et le  rentrer tout sale mais mignon avec son nouveau look ce qui lui laisse également le temps d'aller s'apprêter et de retrouver les autres qui étaient déjà tous présents chez Korey.
Korey arrive chez lui et la surprise réussi à merveille il est fatigué et ne pouvait pas imaginer cela une seule seconde. Harry lui présente son sublime smoking noir que Skyler et lui ont acheté. Très émus il fille sous la douche et ensuite l'enfile avec une très belle chemise banche, un nœud papillon noir et une belle paire de chaussure. La fête de poursuit parfaitement et vers 4h du matin il y a pratiquement plus personne il ne reste plus qu'un pote à Korey , Max endormi qui était trop bourré pour rentrer.
Le lendemain à 8h comme de rituel Harry est debout dans sa chambre où plutôt atelier avec toutes ses appareils et ses outils de travail. Max se réveille donc avec la gueule de bois très surpris de constater que Harry est sur ses machines, ce que lui aussi il adore.  Il fait par à Harry de son administration pour la technologie et lui montre le désire de l'assister.

Harry très heureux vient de trouver son alter égo avec qui partager cette flamme qui brûle en lui depuis l'enfance.

Désolé s'il y'a des fautes. N'oubliez pas de voter. merci et à plus 😘😘❤️❤️✨✨

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 05, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ManipulationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant