Désolé d'avoir retirée la publication mais il y'a eu un problème j'ai publier le 4e Chao sans le 3e. Sorry
Maman: MON CHÉRI TU SAIS OÙ IL EST MON COLLIER QUE MA SOEUR M'A OFFERT ?
Papa: REGARDE DANS LE TIROIR DE LA TABLE DE CHEVET EN BAS À DROITE!
Maman: MERCI MON CHÉRI
Papa: DANIELLAAAAAAAAAAAA
Moi: OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Papa: OÙ SONT MES CHAUSSETTES KE TU M'AS OFFERTES À PÂQUES?
Moi: DANS LE SAC BLEU!!
Désolé me suis pas présenter...en vrai nan j'm'en fou. Je suis Choi Daniella mais je préfère Dani. Je mène une vie simple mais luxueuse avec mes parents. J'ai 17 piges et dans une semaine c'est la rentrée et je serai en première année à la fac. Chui une meuf genr se laisse pas faire à je cache bien ma fortune en étant plutôt simple à l'école. J'ai pas eu de potes l'an dernier et j'espère en avoir cette année. Jme fait tjrs virer tout simplement parce j'aime me battre. Une fois au lycée, une pute m'a insulté et à essayer de me frapper et je lui ai casser un bras, pfffff...INJUSTICE.
Bon là mes parents et moi nous rendons à un autre gala. Je dois donc me faire un peu trop belle et porter une robe. Beurk j'aime pas les robes et chui obliger d'en avoir pleeeeeeiiiiiiiiiiinnnnnnnn dans mon placard. Moi chui plus JEAN À TROU, SHORT,SALOPETTE,LEGGINGS,CROP-TOP,TEE-SHIRT OVERSIZE haàaaaaaaaaaa le bonheur.
Breeeeeeeeeeeefffffffffffffff j'enfile alors ceci pour une nouvelle fois être distinguer et raffiné savoir me tenir à table blabla blabla blabla blabla blabla.
Maman: DANIELLA MAIS DÉPÊCHE ON VA ÊTRE EN RETARD MERDE
moi: OH PUTAIN CES BON CHUI LÀ *descend les escaliers* voilà chui là. Alors papa ? *tourne sur elle même*
Papa: Ravissante et sexy comme toujours. Aller il nous attend.
~Durant le trajet ~
Maman: Mais pourquoi son avis et pas le mien ?
Moi: Si jte le demande tu vas me dire ke chui belle même si j'ne porte qu'un string...
Ils se mettent à pouffer de rire comme des cons
Moi: ... et aussi je veux un avis masculin
Maman: Oui t'as raison. Au fait ma chérie un de nos très grand ami vient avec sa femme et son fils aujourd'hui
Moi: Ah et je le connais ?
Maman: Nan mais son fils et toi avez le même âge et vous serai dans la même fac
Papa: On veut que tu te fasse des potes qui ne vont pas te lâcher et on espère que tu vas massacrer personne *regard sévère mais pas du tout crédible*
Moi: M'enfin papa! La Pute elle me traite de fille de Pute et ke bientôt se sera ma profession. Alors que j'apprends qu'elle a coucher avec le prof principal pour ses notes. Jvai pas la laisser et en plus j'ai été gentille. Je lui ai casser que le bras gauche donc elle pouvait toujours venir en cours et travailler. Tu vois que chui cool en vrai!? Et en plus elle et moi on était pas du tout pote. Jme lit pas d'amitié avec des pots de peinture. Chui un peu folle mais je parle pas au objet... Sauf à Pascal mon doudou
Papa: Ouais pas faux donc on te présentera à nos amis OK et sois gentille! Promis?
????: Madame Monsieur nous sommes arrivés vous devriez vous préparez
Papa: Arrête de nous appeler comme sa kan on est seuls. Tu fais chier Baekyun
Baekyun: mais oui mais oui Jooheon aller bonne chance
Voici Baekyun le meilleur ami de mon père. Ils ont décidé de travailler toujours ensemble donc Baek accepte de conduire pour mon père puisqu'ils vont toujours au même endroit ensemble et gère leur société en même temps. Il ne s'agit pas de son chauffeur mais tonton Baek à peur quand mon père conduit vu qu'il adore la vitesse, Donc il lui interdit le volant. Mais des fois il lui accorde la conduite.
Lui aussi il est invité et sa copine l'attend déjà à l'intérieur si j'ai bien compris.
~ ellipse marche sur le tapis rouge et début du gala ~
Je suis assise à une table à la droite de mon père. Maman elle, est à sa gauche et ils discutent et moi, bah je parle par texto à mon amie, la seule. Elle s'appelle Maya et c'est peu une soeur. Elle est partit pour 3 ans au Kazakhstan. Mais elle reviendra, 'fin j'espère.
??? : Jooheon?? Mec ?
Papa: Taemin, mon vieux chui content de te voir.
Taemin: Et moi donc! Ah mais ces la petite famille?
Papa: Ah oui ! J'te présente ma femme Irène...
Taemin: Attends Irène c'est toi ?
Maman: Mais oui tu m'as pas reconnu ?
Taemin: Je trouvais que tu ressemblais à une connaissance mais jamais j'aurai que tu l'aurais épousé! Sinon vous formez un beau couple et ça depuis le lycée!
Maman: Attend... Chaehyung ?
Chaehyung: Je sais ce que tu dois te dire " nan tu l'as vraiment épousé ? Je croyais que vous vous détestiez comme nous" . Oui mais on a fini par sortir ensemble à partir de la fac. Et il m'a avoué qu'il m'aimait depuis plus longtemps que je le pensais.
Maman: Mignon~~~ Ah je présente notre fille Daniella.
Moi: * Bah c'est pas trop tôt * Enchanté
Chaehyung: Ta fille est une bombasse putain !
Moi: Ah bah merci.
Taemin: Et voici notre fils Yoongi!
Yoongi: Bonsoir.
Wah il est BG lui.
Maman: Mais ton fils est pas mal foutu non plus. 😏
Chaehyung: Je sais il a prit ça de son père. 😏
Ils commencent tous à se lancer des regards pervers. Heuuuuuuuuuuuuuu je me mets où??
PUTAIN ça commence à un PEU me gêner. Il faut que je sorte un peu. Faut que je prenne de l'air. Alors une idée ? ... Ah c'est bon.Moi: *chuchote à l'oreille de maman* maman je peux aller fumer un peu sur le balcon s'il te plaît?
Maman: Oui mais prends pas trop de temps je suis pas rassuré à l'idée que tu sois seule et d'ailleurs...
Pourquoi je le sens pas mais pas du tout ?
Maman: Yoongi mon grand peux-tu l'accompagner sur le balcon de l'étage au dessus pour qu'elle puisse fumer ? Je voudrais pas qu'il lui arrive un truc. Y a trop de pédos ici!
QUOI????? AH MAIS OUI MAIS NAN JE VEUX PAS!!
Moi: Heu maman...non c'est pas la peine...laisse le profiter de la soir-
Yoongi: Avec plaisir Madame.
MERDE!! SALAUD!! BÂTARD!! PUTE!!
Maman: Oh merci mon garçon !
Yoongi: Je vous en pris. Tu viens Daniella ? * sourire narcissique *
Nan espèce de gros connard.
Moi: Avec plaisir.*met son bras sous le sien * *même sourire*
PREMIER CHAPITRE LES ENFANTS
DITES EN COMMENT CE QUE VOUS EN PENSEZ
SUR CE KISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘
VOUS LISEZ
I'm a bad girl. And you ?
FanfictionDaniella. Ha Daniella. Cette bombe qui va rencontrer des mecs assez spéciaux avec qui elle va tisser des liens d'amitié. Cependant son début d'année à la fac va être assez mouvementé puisque Dani n'est pas une meuf facile. J'ai oublié de vous dire...