Précédemment:
Nous nous contentons de hocher la tête. Alors voilà mon lieu d'études désormais. Sa promet.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Nous voilà devant la fac. C'est beau en tout cas et il y a déjà quelques étudiants. Je regarde un peu autour et mon regard se pose sur une troupe de meufs qui me regarde en mode terroristes. Et moi, fille ADORABLE que je suis leur balance deux magnifiques doigts d'honneur. Avant de suivre Namjoon et Haneul qui se dirigent vers l'intérieur.
Nam nous a fait un peu le tour de ce que nous devons respecter et des quelques endroits sympa.
Nam: Bon c'est ici. Je pense pas avoir à vous accompagner. J'ai quelques dossiers à vérifier et je dois préparer mon discours.
Moi: Nan attends. Tu vas faire un discours? Cool Mr le délégué. Mais t'as pas intérêt à me faire dormir.
Nam: Je te promets rien. À plus.
Haneul/Moi: Bye.
Puis il s'en vas. Il y a une petite file d'attente devant la direction donc nous nous installons sur des bancs mis à disposition.
Nous nous sommes un peu raconter quelques trucs sur nous et nous avons échangé nos numéros de téléphone. Nous étions dans un débat super important sur l'utilité de la Maïzena dans un flan quand l'on remarque des ombres en face de nous.
On relève le regard quand on tombe sur Yoongi et les autres plus un autre mec au visage de lapin et au cheveux châtain. Il est chou comme un bébé.
Hoseok: Ah bah vous voilà. Namjoon nous avait dis qu'on vous trouverais là. Vous êtes pas encore passé ?
Moi: Nan. Mais bon on s'en fou.
Hoseok: On vous laisse deux places à la salle polyvalente. À toute.
Et ils s'en vont. Je remarque que le lapin à fait un clin d'œil dans notre direction. Une erreur je suppose. EH BAH NAN PUISQUE CE CLIN D'ŒIL ÉTAIT DESTINÉ À HANEUL QUI EST PLUS ROUGE QU'UN HOMARD.
Moi: Bah qu'est ce que t'as à rougir comme sa? Serais-ce ce petit lapin là qui te mets dans tous tes états?
Haneul: Dis pas...n'importe quoi. On...on se connaît...juste depuis...heu...longtemps c'est...c'est tout.
Moi: Hmm. *tellement crédible* Bon je pense que c'est à nous. On y va.
~Elipse rencontre~
Nous sommes en train de marcher vers l'amphi tout en parlant de ce qui s'est passé.
Moi: Me prends pas pour une CONNE. J'ai bien vu le regard lancé avant le clin d'œil.
Haneul: Mais ta gueule il m'a juste fait un clin d'œil c'est pas non plus...
Moi: Je vais te taper tellement fort que t'oseras plus l'ouvrir. Ah nous sommes arrivés.
Haneul: En vrai Dani je pense que t'es bipolaire.
Moi: Ah toi aussi tu trouves ? Cool.
Nous rentrons et nous cherchons les garçons du regard. Et...bah on les trouve assez vite puisque Jungkook( c'est Haneul qui m'a dit son nom) et Hoseok hyung nous font de grands signes pour que nous les rejoignons.
On avance dans leur direction quand d'un coup je me prends un pieds et manque de tomber. Heureusement Haneul m'a attrapé à temps. Je lève mon regard vers le/la coupable et vois l'une des putes. Vous savez celles qui me regardaient mal à l'entrée !
VOUS LISEZ
I'm a bad girl. And you ?
FanfictionDaniella. Ha Daniella. Cette bombe qui va rencontrer des mecs assez spéciaux avec qui elle va tisser des liens d'amitié. Cependant son début d'année à la fac va être assez mouvementé puisque Dani n'est pas une meuf facile. J'ai oublié de vous dire...