Dul

29 1 0
                                    

Précédemment

Moi: avec plaisir *mets son bras sous le sien* * même sourire *
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nous prenons l'ascenseur parce que monsieur dit que c'est plus rapide et moins fatiguant. Nous arrivons et nous marchons quelque temps avant d'arriver à un magnifique et merveilleux balcon. Wah ces trop...

Moi: c'est... Magnifique! 

Yoongi: Hm. Tu m'en donne une clope?

Ah mais oui mais nan t'avais qu'à prendre la tienne.

Moi: Désolé mais c'est ma dernière .

Je m'apprêtais à la mettre dans ma bouche quand le mec il vient se saisi de ma main et met la cigarette dans sa bouche.

Moi: ...

Yoongi: Merci!  *sourit et recrache sa fumée sur mon visage*

Moi: T'es pas sérieux? Ma cigarette? Espèce de-hmpf

Yoongi: tu-ferme-ta-putain-de-gueule.

Moi: hmmmpppppfffff

Yoongi: tais toi ou je te baise sur le champ

Moi: ...

Yoongi: c'est bien ma baby.

TA QUOIIIII ? Je glisse ma main sur son cou et lui pince la nuque. Yes il me lâche enfin.

Yoongi: MAIS SA VA PAS CHEZ TOI ? 

Moi: et toi hein ?!  Tu me couvre la bouche comme sa? Pour pas que je parle. Qui sais peu être que c'est toi qui veux me violer nan ?

Yoongi: *se rapproche dangereusement* Je l'aurais fait volontier et je sais que tu serais consentante mais je respecte trop tes parents pour le faire. Donc comme ta mère me l'a demandé je dois te ramener tu viens ? 

Moi: Bah...euh...wi! Laisse moi fumer...un peu avant.

POURQUOI JE BÉGAIE AAAAAAAHHHHH. IL EST BEAU IL ME REND DINGUE JUSTE AAAAAHHH. *crise de fan girl*

~ Quelques minutes plus tard ~

Moi: Euh le BG....je veux dire Yoongi j'ai fini tu me raccompagnes ?

Je me retourne et je ne le vois nul part. Je m'avance dans le couloir à sa recherche mais ne le vois toujours pas. Soudain une main se saisi de la mienne et me plaque contre un mur. Oh non il pût l'alcool. Sûrement les pédos dont maman parlait.

Pédo: Dis donc beauté on t'a jamais dit que c'est dangereux de se promener toute seule ?

??? : et toi on t'a pas dit que toucher à la princesse de Min Yoongi est dangereux ?

Yoongi! Oh mon Dieu merci!

Yoongi: lâche là espèce de gros con. Et je parle pas deux fois. *se rapproche de nous avec les poings bien serrés et la mâchoire crispé en plus d'un regard terrifiant*

Pédo: Et si jve pas? 

Yoongi: Bah sa! *lui fou une énorme droite* aller on y va ma princesse je te ramène chez ta daro- je veux dire chez ta mère.

Et nous laissons ce gros connard là, complètement sonné et nous retournons à la soirée. On trouve nos parents près à partir.

Maman: Ah vous voilà. Yoongi merci de me l'avoir ramener.

I'm a bad girl. And you ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant