Yeoseot

42 1 0
                                    

Précédemment:

Juste il sourit légèrement comme un con.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~Sonnerie~

Eeeeeennnnnnnnnfiiiiin bouffeeeeeeeeeerrrr. Mon Dieu merciiiiiiiiii.

Prof: Mais mademoiselle Choi arrêter de hurler. Sa fait la septième fois que vous hurler dans cette classe.

Moi: Désolé monsieur mais j'ai penser à voix haute cette fois ci c'est pas pareil.

Prof: Bon allez bouffer. Je pense que sa devrait vous calmer.

Moi: *déjà à la porte* Vous avez pas idée.

Et je sors. Vivement la bouffe. J'espère que c'est bon. Et si il faisait du gratin de pommes de terre? Ou du poulet? Ou peut être du poisson ? Ou aussi...

??? : DANIELLAAAAAA

Je me retourne et trouve Haneul en train de courir dans ma direction. Juste derrière elle il y a les garçons qui eux marche calmement en rigolant comme des cons. Je me rends enfin compte que je marche vers les cuisines. Sûrement les bonnes odeurs.

J'étais demi tour et Haneul arrive essoufflé à mon niveau.

Haneul: Meuf t'es pas bien de partir comme sa ? Et pourquoi tu vas vers la cuis- Hmmmmmmmmmmmmmmm ! Quelle odeeeuuuur !

Moi: Tu vois pourquoi ?

Les garçons ont fini par nous rejoindre toujours en riant.

Moi: Mais vous avez quoi à rire comme sa ?  On dirait des singes.

Hoseok: Juste ta réaction tout le monde l'a eu dans ce bahut.

Jimin: Même que quand c'était Yoongi il a carrément bouder pour être servi et la cuisinière étant une dame très âgée mais de bon coeur l'a servie avant tout le monde. 😂😂😂😂 Moment épique.

Yoongi: Ouais bon Jimin ta gueule ou je balance les dossiers du voyage scolaire.

Jimin: Wah je savais pas que t'étais aussi cruel.

Ptdr ces mec sont pas normaux.

Nous sommes partis au réfectoire et on a trouvé une table vide où nous nous sommes installés après avoir pris à bouffer.

Haneul: Donc je passe la soirée chez toi et demain tu viens avec moi pour le reste de la semaine ?

Moi: Ouais.

Effectivement maman aussi part en voyage au Venezuela donc je serai seule et je veux de la compagnie autre que Roxane Bella et les autres. En plus j'en profiterai pour bien connaître Haneul. Je l'aime trop cette fille. C'est comme ma petite sœur. Et je sais qu'elle a des trucs à me dire. J'ai...comme un don pour sentir l'angoisse d'une personne donc.

~Elipse déjeuner~

J'aurais pas dû boire tout ce soda. Maintenant il y a les effets qui suivent.

Haneul: *chuchote* Mais t'as quoi à te tritouiller sur place?

Moi: Soda... Beaucoup trop.

Haneul: Ah mais demande.

Moi: Faut pas me le dire deux fois. *lève la main* Monsieur ? 

Prof: Oui mademoiselle Choi vous connaissez la réponse ?

Moi: Nan 'fin oui c'est en 1492. Mais moi je voulais aller au petit coin.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 19, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

I'm a bad girl. And you ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant